Déclenchement scénario quand smartphone s'approche de la maison
#1
Bonjour, il me semble avoir lu quelque part qu'il Ãtait possible de parametrer lifedomus pour qu'un scÃnario se dÃclenche quand un smartphone Ãtait gÃolocalisà dans une zone dÃfinie, le hic c'est que je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu ça.
Quelqu'un peut m'Ãclairer?

Par avance, merci

François
Répondre
#2
Bonjour,
la fonction de gÃolocalisation est disponible dans l'application Lifedomus iOS pour iPhone. Une fois connectà à un site, il suffit de se rendre dans l'onglet "Autres" puis choisir "GÃolocalisation". La carte va apparaitre et il suffit d'appuyer sur le bouton "+" pour ajouter des zones.

[ATTACH=CONFIG]379[/ATTACH]

Cordialement
Baptiste


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
Merci, reste plus qu'a tester.

Bonne journÃe
Cordialement

François
Répondre
#4
Bonjour,

Est-ce que cette fonctionnalità sera disponible sous Androïd ?

Cordialement.

Bertrand.
Répondre
#5
Bonjour,

La fonctionnalità est prÃvue pour Android mais son dÃveloppement n'a pas encore à planifiÃ.

Cordialement

Baptiste
Répondre
#6
Bonjour,
Je viens de passer sur Iphone6 et impossible de tester la gÃolocalisation, quand je vais dans autre/gÃolocalisation, la carte de France apparait et disparait aussi tôt,et je me retrouve au beau milieu de l'ocÃan.
Donc impossible d'enregistrer une position GPS.
J'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le même type de problème.
Olivier
Répondre
#7
M^me problème rencontrà chez moi. La localisation est en plein milieu de l'ocÃan. Peut de chance de dÃclencher un scenario a cet endroit !! C'est bien un bug.
Répondre
#8
Bonjour,
le problème est lià à iOS 8. Une mise à jour est en cours de validation chez Apple.
Cordialement

Baptiste
Répondre
#9
Bonjour
Merci pour l info ,Une idÃe sur le dÃlais de la mise à disponibilitÃ
Olivier
Répondre
#10
La mise à jour devrait être disponible cette semaine sous rÃserve de la validation d'Apple.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lancement scénario sur appui long BP Mika84 7 10,083 11-18-2016, 09:51 PM
Dernier message: CS Domotic
  [Evolution] Possibilité de copier un scénario zozotte 3 6,142 11-17-2016, 04:12 PM
Dernier message: SamSam13
  Déclenchement scénario quand smartphone s'approche de la maison Francescoli 15 21,829 06-26-2015, 01:46 PM
Dernier message: Olivier
  scénario fermer volets maison sauf un cb25 5 8,357 07-19-2014, 03:58 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)