Forcer le rechargement des elements
#1
Bonjour.

Lorsque je change tout simplement une image associée à une pièce par exemple si je lance ensuite le DS j'ai toujours l'ancienne image. La modification n'est pas prise en compte.
Par contre si je crée un nouvel utilisateur et que je lance DS avec cette utilisateur il genere l'environement et la j'ai bien la bonne image correspondante.
Comment forcer le rechargement de l'environement pour un utilisateur ou bien que ce genre de modifications soient prises en compte ?

Merci d'avance.

CDT.
Répondre
#2
Bonjour,

Il faut régénérer le projet de l'utilisateur ou alors changer l'image manuellement dans le DS.

Christophe
Répondre
#3
Merci pour la réponse :)

Dans les deux cas je ne sais pas comment procéder. Je trouve ça dans les guides ?

Merci.
Répondre
#4
Bonjour,

Première solution :

En mode édition, il faut cliquer sur le dossier se trouvant à droite de l'écran et éditer le projet voulu en cliquant sur le stylo.
Ensuite dans la fenêtre d'édition qui s'ouvre il faut cliquer sur l'icone de reconstruction du projet. Le projet va être régénéré entièrement comme au premier lancement du DS.

Deuxième solution :

En mode édition, il faut ouvrir le bandeau des pièces puis cliquer sur le stylo pour éditer une pièce. En cliquant sur l'image à gauche, au dessus de l'appareil photo, on peut modifier l'image de fond de la pièce.

Christophe
Répondre
#5
Vraiment, merci beaucoup !

Florian.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coipier coller des éléments de design CS Domotic 2 5,880 12-19-2013, 09:44 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)