netatmo HS
#1
Bonjour,

Je viens de mettre à jour le firmware d'une station mÃo netatmo (obligatoire lors de l'ajout du nouveau module anÃmomètre)
Depuis (à priori) plus rien ne s'affiche dans Lifedomus IOS.

Je supprime les Ãquipements, le connecteur, j'ajoute à nouveau et la crash de CS lors d'ajout d'un module additionnel, possibilità d'ajouter la station mais ça ne fonctionne pas dans l'appli IOS ...

Merci

Seb
Répondre
#2
seb a écrit :Bonjour,

Je viens de mettre à jour le firmware d'une station mÃo netatmo (obligatoire lors de l'ajout du nouveau module anÃmomètre)
Depuis (à priori) plus rien ne s'affiche dans Lifedomus IOS.

Je supprime les Ãquipements, le connecteur, j'ajoute à nouveau et la crash de CS lors d'ajout d'un module additionnel, possibilità d'ajouter la station mais ça ne fonctionne pas dans l'appli IOS ...

Merci

Seb

idem pour moi. En profiter pour rÃsoudre le pb du pluvio et integrer le capteur vent
Répondre
#3
Idem pour moi aussi, plus rien dans IOS
Répondre
#4
Bonjour,

Le problème sur iOS est connu (il n'est pas lià à la mise à jour du firmware), le correctif a à publiÃ.
L'application est en cours de validation par Apple.

Julien
Répondre
#5
Julien a écrit :Bonjour,

Le problème sur iOS est connu (il n'est pas lià à la mise à jour du firmware), le correctif a à publiÃ.
L'application est en cours de validation par Apple.

Julien
Merci pour ta rÃponse. L'anemometre et le correctif du pluvio est au rdv?
Répondre
#6
La mise à jour est celle de l'application tÃphone et non du serveur ;-)

L'anÃmomètre n'est pas dans nos projets à court termes, et pour ce qui est du pluviomètre non malheureusement nous n'avons pas fait d'avancÃes la dessus.

Julien
Répondre
#7
Merci pour la rÃponse (et la franchise). Mais je pense que pour Ãviter d'être chahutÃe par le forum (gestion netatmo sur vos plaquettes) vous devriez prendre en compte la gestion du produit dans son intÃgralitÃ.
Merci d'avance
Répondre
#8
Bonjour Julien,
je suis surpris de la rÃponse
Citation :L'anÃmomètre n'est pas dans nos projets à court termes, et pour ce qui est du pluviomètre non malheureusement nous n'avons pas fait d'avancÃes la dessus.

l'appel à l'api Netatmo est la même ... cela ne devrait pas poser de gros problèmes à vos dÃveloppeurs vu que la structure est la même ?
Répondre
#9
ok .... et concernant le plantage de CS quand j'ajoute un module additionnel Netatmo ? (je suis dÃconnectÃ) Je viens de tester avec la dernière version.

merci
Répondre
#10
Bonjour,

@seb : Le problème est connu, il sera corrigà dans une mise à jour publiÃbut de semaine.

@889Laurent : Notre grille parle de stations mÃo Netatmo ;-) mais oui au vu de la gamme grandissante, nous pourrions être plus prÃcis.

Julien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  plus de donnée station météo netatmo satpak 1 3,647 09-27-2018, 08:00 AM
Dernier message: satpak
  Netatmo ne fonctionne plus ngm47 1 3,716 02-02-2017, 07:44 PM
Dernier message: vneil
  pluviométre netatmo 889laurent 30 34,979 03-17-2016, 08:20 AM
Dernier message: zebulon67
  Netatmo connexion internet ngm47 3 6,737 12-25-2015, 08:44 PM
Dernier message: Nikopol
  netatmo HS seb 12 14,930 12-22-2015, 04:02 PM
Dernier message: seb
  connecteur netatmo ne démarre pas 889laurent 1 4,402 03-15-2015, 10:11 PM
Dernier message: 889laurent
  [RESOLU] PB Netatmo jbkc 7 10,670 02-16-2015, 12:15 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Station météo Netatmo seb 17 26,467 02-16-2015, 12:09 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] PB Netatmo ngm47 4 7,357 02-16-2015, 11:39 AM
Dernier message: QuentinD
  Pb Netatmo équipement additionnel. Ludwigp94 10 12,957 02-08-2015, 12:34 PM
Dernier message: aussillou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)