[petit bug] Problème de rajout de caméra en HTTPS sur CS et Appli Iphone
#1
Bonjour

Il y a un souci sur le CS, lorsqu'on rajoute un camÃra en la configurant pour un accès extÃrieur ou même intÃrieur, il n'est pas possible de la mettre en HTTPS, c'est du HTTP par dÃfaut.

Pour la config intÃrieure, si on rajoute "S", cela annule le choix de la camÃra plus haut.

Et pour la partie extÃrieure, le http est par dÃfaut...impossible de changer

Et je redoute un problème simillaire sur l'appli iphone: même si je met https, ma camÃra ne marche pas.


merci à vous
Répondre
#2
Up?
Répondre
#3
Bonjour

l'Ãquipe pourrait-elle faire un petite retour?

Cdlt
Répondre
#4
Bonjour,

Le bug a à identifiÃ, nous le corrigerons dÃs que possible.

Julien
Répondre
#5
Bonjour!

Avez vous pu regarder?

merci bien à vous
Répondre
#6
Bonjour,

Le correctif est fait sur le config studio dans la prochaine mise à jour qui aura lieu dÃbut de semaine prochaine. Il faudra par contre attendre la prochaine version de l'application iPhone pour pouvoir le faire fonctionner sur celui-ci.

Julien
Répondre
#7
Bonjour

J'ai enfin pris le temps de tout mettre à jour et de tester.
Cela ne marche pas malheureusement.
Si je teste depuis un PC avec l'adresse externe, cela marche sans souci (redirection de ports, authentification etc). Je vous envoie l'adresse par MP

Je pense qu'il manque un bout de code dans la modif faite sur l'appli (pour iphone dans mon cas): je n'ai ainsi jamais eu de prompt pour accepter mon certificat HTTPS local signed? Je pense que cela manque...

Car quand je teste depuis mon iphone, je vois bien les requêtes qui arrivent sur mon FW frontal, pas de souci.

Avez vous testà le setup complet en HTTPS?

merci à vous
Répondre
#8
petit up?

Merci à vous !
Répondre
#9
Bonjour

Je n'ai aucun retour de l'Ãquipe? Je vous ai crÃà un compte dÃdià sur la camÃra pour tester, et vous ai donnà les accès à distance...
J'aimerais avoir un retour.

Merci par avance
Répondre
#10
Bonjour

Problème rÃsolu avec le support, il y avait un souci de compatibilità au niveau password sur la camÃra Axis: LD ne prends pas en compte le chiffrement du mot de passe d'accès à la camÃra.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  caméra Axis com@home 1 6,526 09-21-2016, 02:09 PM
Dernier message: Rony971



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)