commande générale volets
#1
bonjour,
j'ai fait un équipement motorisé pour chaque volet afin de les commander individuellement puis j'ai fait un groupement de ces volets maintenant je voudrais faire une commande générale montée/descente, où cela se fait-il ?
merci
Répondre
#2
Bonsoir,

Comme il est envisageable de commander l'ouverture et la fermeture des volets à distance (via un smartphone), je suggère de créer un automate par action (ouverture, fermeture) dans lesquels on fait appel au groupement des volets.

Chaque automate pourra être associé à des boutons dans le restitutif.

Cordialement
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#3
merci pour la réponse. j'ai fait autrement est-ce que cela peut marcher ? pour l'instant je ne peux pas tester car la maison est en construction et il n'y a pas de courant dedans donc je programme la LD ailleurs.
J'ai créé 2 scénarios et j'ai vu que je pouvais y associer le groupement de la motorisation avec des commandes haut ou bas, reste à voir comment je peux visualiser ces 2 scénarios dans le DS ?
Répondre
#4
Comme mentionné, chaque scénario pourra être associé à un widget vierge (que j'ai appelé bouton), qui permettra de lancer les scénarios respectifs
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Portail commande impulsion On/Off 2 entrées Ives 10 12,241 05-31-2016, 10:42 PM
Dernier message: Jlr
  Portail commande impulsion On/Off 2 entrées Ives 10 11,077 05-31-2016, 10:42 PM
Dernier message: Jlr
  Compatibilité des volets coulissant de SIB ? laurent 0 2,921 08-19-2015, 12:20 PM
Dernier message: laurent
  Etat volets roulants [RESOLU] fpicard102 5 8,233 01-29-2014, 10:23 PM
Dernier message: fpicard102



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)