Camera compatibles LD
#1
Bonjour,

Je voudrais m'equiper d'une camera motorisee.
Cependant a la lecture de ce forum, il semble y avoir de nombreux problemes de supports.

Ne voulant pas reediter l'experience du Z wave (acheter, tester pour se rendre compte que cela ne marche pas et attendre des mois une nouvelle version de LD), pourriez vous m'indiquer les marques ou modeles de cameras supportes par LD ?

Cordialement,

GB
Répondre
#2
-Axis
-Mobotix
-AVTech

Voilà ce que j'ai testÃ.
Répondre
#3
Merci beaucoup pour ces informations.
Mais je cherche des modeles plus abordable.
Peut etre serait il bien de la part de l'equipe de LD de faire une liste du materiel supportà en plus de faire un effort sur la documentation.

cordialement,
Répondre
#4
+1

Je suis d'accord, les camÃras compatibles actuellement ne sont pas à la portÃe de tout de le monde...
Ca serait bien d'en avoir des plus accessibles, il y a Hikvision, Foscam, Trendnet entres autres, voir aussi des camÃras connectÃes genre Nest, Netatmo ect...
Répondre
#5
J'ai pas testà Foscam avec Lifedomus, mais j'en ai dÃjà intÃgrÃe et je pense qu'elle devrait fonctionner.
Répondre
#6
Bonjour,

J'ai une camÃra Foscam FI9828W j'ai rÃussi à l'intÃgrà dans LD.

Sur une tablette ou portable je vois l'image de la camÃra (en local) ,par contre en 4G, j'ai une icone camÃra avec un point d'exclamation rouge !!

Une petite idÃe ?

Bien cordialement

BG
Répondre
#7
l'adresse d'accès à distance a t elle à modifiÃe par une adresse accessible depuis l'extÃrieur avec routage du port concernà ?
Répondre
#8
Bonjour,

Oui tout cela a à fait mais pas possible de rÃcupÃrer le flux à distance !! ;-)
Répondre
#9
Bonjour
Je souhaite installer des camÃras de surveillance IP
Peut être serait il bien de la part de l'Ãquipe de LD de faire une liste du matÃriel supportÃ
Merci par avance
Répondre
#10
Je ne pense pas que l'Ãquipe LD puisse maintenir à jour une telle liste.
A nous de nous prendre en main et de partager.

Donc en gros si ta camÃra a un flux Mjpeg et que le flux est accessible en stream http cela devrait le faire.
Voici quelques marques qui possèdent ce type de fonctionnalitÃs Hikvision, Axis, Dahua

ATTENTION LD n'est pas compatible avec les Flux H264

Si tu as des camÃras en vue tu peux poster les rÃrences et on essaiera de t'indiquer si elles sont compatibles.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème PTZ caméra DLINK Stéph 0 3,140 09-17-2019, 01:35 PM
Dernier message: Stéph



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)