Siri et homekit
#1
Bonjour, comme vous avez pu le constater a la sortie de ios 10 apple vient de lacher siri au developeur et sors enfin homekit, cela fait 3 ans que lifedomus promet le controle a la voie, penser vous integrer rapidement cette solution ou une autre nous permettant d interagir rapidement avec lifedomus. Lifedomus commence a prendre du retard sur ces concurent comme fibraro, eedomus... Qui integre deja le controle vocale, ifttt... Ne vous laisser pas depasser......le graphisme c est bien mais l automatisme c est mieu....
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Répondre
#2
Bonjour
Très intÃressà aussi de cette fonctionnalità et d'accord avec Cedric , ne vous laissez pas dÃpasser !!!!
Répondre
#3
Même si Siri et homekit fait "rêver" je prÃrerais que la box gère dÃjà avec plus de facilità et d'intÃgration, le chauffage, l'alarme, les fonctions PUT, Push, la possibilità de ne notifier qu'un utilisateur prÃcis par mail, de diminuer le nombre de clics lors de l'accès au DS sur smartphone etc ... bref rien de tape à l’œil mais les bases d'un système domotique actuel.

Après pourquoi pas Siri pour faire joujou ;)
Répondre
#4
Tout à fait d'accord. Certaines fonctions basiques manquent cruellement.
-------------------------
Répondre
#5
Bonjour je suis d'accord. Je pense que l'intÃgration avec ifttt serait un gros plus et permettrai d'ouvrir Lifedomus à Google home ou d'autres qui sont compatibles avec ifttt. Avez vous prÃvu de travailler la dessus en 2017? D'avance merci
Répondre
#6
++
Répondre
#7
mcp a écrit :Tout à fait d'accord. Certaines fonctions basiques manquent cruellement.

Je suis d'accord la dessus, inutile de rajouter des couches superficielles qui ne font qu'en jeter!
Il y a donc 2 camps dÃsormais :cool:
Répondre
#8
On peut adhÃrer aux deux camps ? :)
Répondre
#9
01xx-9acf6Nouveau forum,qui est vraiment pas mal au niveau disign,mais peut on avoir une réponse sur HOMEKIT..........même négative,le pire s'est de rester dans l'inconnu depuis des mois...0
Répondre
#10
La demande a été remontée à l'équipe LD et ils nous indiqueront si ces évolutions ont été validées ou non lors de leur prochaine réunion roadmap.

Comme on va me poser la question Wink-1627 => Je n'ai ni la date ni la récurrence de ces réunions roadmap.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  passerelle homekit/knx 123pc 1 3,715 05-27-2021, 05:13 PM
Dernier message: 123pc
  Homekit jarro 1 3,104 12-07-2020, 12:06 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Homekit support Vincent 41 55,292 04-19-2017, 04:39 PM
Dernier message: fransiouz
  Homekit support Vincent 15 19,907 09-20-2016, 06:28 PM
Dernier message: laurent1
  Coup de geule, HomeKit, lifestore... iHome 1 4,810 03-29-2016, 01:01 PM
Dernier message: cybergui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)