Module Movie square, gestion films et séries?
#1
Bonjour,

En train des tester le nouveau module Movies square, celui-ci permet-il de gérer films et séries?
J'ai réalisé 2 chemins réseau, un pour les films, l'autre pour les séries, mais tout est affiché dans la catégorie film.

Je précise que je n'ai pas de serveur My movies et que mes films et séries sont sur un serveur synology.

Christian.
Répondre
#2
Bonjour,

En effet le filtre série n'est disponible que pour le scrap sur les serveur MyMovies.
Il nous est impossible à l'heure actuelle de différencier dans un scrap sur un partage réseau, les films des séries.

Julien
Répondre
#3
Ok, c'est dommage.
Le support d'autres médias center sont-ils en prévision? (DS vidéo, Plex pour les plus usités). MyMovies est bien mai il nécessite un ordinateur en permanence allumé ce qui n'est pas souhaitable sur une intégration poussée.
Répondre
#4
Bonjour,
Juste une question, ou trouvez-vus un serveur MyMovies? auriez-vous une liste de matériel compatible de serveurs Mymovies testés?
Connaissez-vous une façon simple de tester et/ou faire la démo de ce module?
Merci

Julien a écrit :Bonjour,

En effet le filtre série n'est disponible que pour le scrap sur les serveur MyMovies.
Il nous est impossible à l'heure actuelle de différencier dans un scrap sur un partage réseau, les films des séries.

Julien
Répondre
#5
Bonjour...
Question basique : comment se configure ce module Movie Square ? Ca parait évident pour tout le monde ?
Merci de votre aide

David
Répondre
#6
Il faut avoir un équipement multimédia, ou alors définir un emplacement réseau avec des vidéos (dans la partie mutlmédia du CS). Ensuite Lifedomus gère le contenu des différents emplacements et présente cela dans movie square. Tu peux y accéder facilement par le widget lecteur multimédia pour voir le rendu si tu n'as pas d'autres équipements.
Répondre
#7
Je comprends bien ça.
J'ai tenté de définir un chemin réseau. Mais sans succés.
Ce que je vois sur mon écran : Rien ... pas un debut de chemin reseau.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#8
Bonjours,

Il faut aller dans

Multimédia>Chemins réseaux

et non pas dans

Utilisateurs

Christophe
Répondre
#9
Non pardon, erreur de photo.
Je suis bien dans chemin reseaux a partir de Multimedia.
Répondre
#10
bonsoir,
il y a -t-il un tuto pour paramétrer Movie Square ?
j'ai mes films déposés sur le serveur de ma Freebox et j'ai créé un chemin réseaux dans le CS "\\192.168.1.254\Disque dur" et lorsque je vais sur ce chemin réseaux avec le CS je vois bien mes sous-répertoires mais pas mes fichiers, bref cette partie me semble OK.
ensuite j'ai ajouté un Serveur My Movies dans le CS avec l'adresse IP 192.168.1.254 mais lorsque je clique sur l'œil dans le CS sur mon serveur My Movies ça m'affiche "Serveur MyMovies mal configuré"
que faut-il faire ?
[ATTACH=CONFIG]220[/ATTACH]

si je vais sur le DS rien ne s'affiche si ce n'est une page flou lorsque j'essai d'afficher ma liste de films.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gestion séries avec Plex ingalls 0 2,706 06-28-2017, 10:57 AM
Dernier message: ingalls
  Movie square + nas + dunea archizor 1 4,553 04-03-2014, 08:48 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)