Tydom 2
#1
Bonjour,
je souhaite m'Ãquiper en alarme delta dore, et j'aimerais la connexion GSM et la liaison avec la lifedomus. Est-ce que la Tydom 2 est compatible ? Ou bien faut-il que je prenne la tydom 1 + module GSM pour la tyxal + ?

C'est urgent merci de votre aide.

Dts1
Répondre
#2
Bonjour

Tu prends la Tyxal+ avec le transmetteur IP/GSM, ou le pack Tydom video, et tu pourras l'integrer dans Lifedomus

Cdt
Répondre
#3
Super merci, c'est ce que j'ai fait avec le Tydom 1 pour le connectà en IP à la lifedomus.

Dts1
Répondre
#4
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est arrivà à intÃgrer une Tyxal+ via un Tydom 2 ?

Pour ma part la connexion entre le Lifedomus et le Tydom 2 semble être correcte (même si le connecteur porte la mention Tydom 1) mais impossible d'intÃgrer la centrale.

J'ai soumis le problème au support Lifedomus la semaine dernière mais je n'ai eu aucune rÃponse et ça m'embête car j'ai justement optà pour ce système d'alarme dans cet objectif d'intÃgration :(
Répondre
#5
Bonsoir,


Je ne comprends pas trop, mais je vais essayer de rÃpondre
Avez-vous bien le transmetteur IP Tydom 2.0 ?
Si oui, mettez votre centrale en association avec Lifedomus, et c'est fini ! ;-)
Répondre
#6
Bonsoir,

Je me suis peut être mal exprimÃ, je vais essayer de mettre des images qui seront peut être plus parlantes :
[ATTACH=CONFIG]767[/ATTACH]

J'ai ajoutà le connecteur X3D en se basant sur mon Tydom 2.0 (c'est bien le matÃriel dont je dispose) mais en sÃlectionnant dans la liste des interface proposÃe le Tydom 1.0 car c'est le seul disponible.

Malgrà tout l'appairage avec le Tydom 2.0 semble fonctionner, mais lorsque que j'essaye d'associer la centrale Tyxal + j'obtiens ce message :

[ATTACH=CONFIG]766[/ATTACH]

Je me demande donc si il est possible d'utiliser le Tydom 2.0 en tant qu'interface IP X3D....


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#7
AVez-vous un dongle X3D sur la LifeDomus ?

Si vous vous associez directement la centrale avec le connecteur X3D du dongle. Ca fonctionne très bien.

Je n'ai pas associà mon tydom 2 à la box, je n'ai pas vu l'interêt dans une maison. C'est surtout une fonction pour les hotels ou batiment tertiaire qui dispose de plusieurs centaines de pojnts de controle.

Cdt
Répondre
#8
jdemolliens a écrit :AVez-vous un dongle X3D sur la LifeDomus ?

Si vous vous associez directement la centrale avec le connecteur X3D du dongle. Ca fonctionne très bien.

Je n'ai pas associà mon tydom 2 à la box, je n'ai pas vu l'interêt dans une maison. C'est surtout une fonction pour les hotels ou batiment tertiaire qui dispose de plusieurs centaines de pojnts de controle.

Cdt

Bonsoir,

Non je n'ai pas de dongle X3D, et vu le prix de celui-ci, je prÃrerai arriver à passer par le Tydom 2.0 (a moins que cela ne soit pas possible du tout...) !
Répondre
#9
Petite question, pourquoi avoir pris un Tydom 2 ? Par apport au 1 je sais qu'il y a plus en fonctions en plus mais avec la LD non a toutes ces fonctions avec la Tydom 1.

Dts1
Répondre
#10
dts1 a écrit :Petite question, pourquoi avoir pris un Tydom 2 ? Par apport au 1 je sais qu'il y a plus en fonctions en plus mais avec la LD non a toutes ces fonctions avec la Tydom 1.

Dts1

Je souhaitais une alarme capable de m'alerter par SMS et qui supporte les IR vidÃo, j'ai pris le pack Tyxal+ Video qui comprenait notamment le tydom 2.0 en me disant que je pourrais le connecter facilement au Lifedomus Ãtant donnà que le X3D Ãtait officiellement intÃgrà dans la box.

Le problème c'est que je ne sais même pas si le tydom 2.0 est capable d'agir comme passerelle X3D / IP comme le fait officiellement le tydom 1.0...

J'ai relancà le support ce week-end qui m'a tout de même rappelà en fin d'après midi, je vous tiendrais informà de la suite des Ãnements pour que cela puisse servir aux autres utilisateurs du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tydom 1.0 distant tonyb0t77 3 5,924 04-09-2020, 10:06 AM
Dernier message: Nicolas ROY
  tydom 1.0 latence tonyb0t77 1 4,108 12-24-2018, 03:45 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Quel est le port de communication entre tydom 1.0 et lifedomus davidmtzlpz 0 4,319 08-16-2018, 05:56 PM
Dernier message: davidmtzlpz
  X3D : Utilisation d'un Tydom 1.0 comme passerelle IP jdemolliens 6 11,567 02-19-2017, 08:49 PM
Dernier message: charlyton
  Tydom 2 dts1 2 5,589 08-17-2016, 10:59 AM
Dernier message: dts1
  X3D : Utilisation d'un Tydom 1.0 comme passerelle IP jdemolliens 4 8,937 02-29-2016, 01:33 PM
Dernier message: Hsd
  différences entre la box Lifedomus Vision et la TYDOM 3.0 ? jdemolliens 3 11,156 04-09-2015, 12:38 PM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)