Connecteur ampli
#1
Bonjour,

je souhaite acheter le connecteur ampli pour un onkyo, comment faire.
Pouvez vous me faire parvenir un devis?

Cordialement,
nicolas
Répondre
#2
Bonjour,

Il s'agit des nouveaux connecteurs dans la dernière beta ?
Je n'avais pas imaginà que ceux ci soient payants ... pour une box achetÃe plus de 3000 euros!!
Combien coute un connecteur ?
Quelles sont les fonctionnalitÃs ? Possibilità d'avoir un retour d'information des amplis ? Pour l'instant j'arrive a piloter mon Yamaha 3040 ... mais pas de possiblità de savoir si celui ci est allumà ou autre info.

Cordialement,

GB
Répondre
#3
J'espère que c'est une erreur et que ces nouveaux connecteurs sont gratuits sur vision.

Au fait, pouvez vous nous donner des news du futur LD Market ?

Jean-Thierry
Répondre
#4
Oui j'espère aussi que c'est une erreur pour la Vision, surtout pour les Amplis, dÃjà existant en modèle non connectà et compris dans l'offre.
Pour moi je considère que c'est une mise à jour du connecteur, car demain tous les amplis seront connectÃ!

petit rappel du site lifedomus pour le modèle vision:

Lifedomus Vision

Votre choix se porte sur un système domotique toutes options, performant, quasiment sans limite et Ãvolutif ?
Lifedomus Vision est fait pour vous.
Aucune autre solution domotique ne vous offrira autant de fonctionnalitÃs et de libertÃ.
Avec Lifedomus Vision, dÃcouvrez ce que signifie la maison intelligente.
Répondre
#5
@JT28
C'est pour bientôt :-)
http://lifedomus.fr/lifestore-systeme-ex...on-fr.html

Plaisanterie a part, cette page date de 2014 ou 2015 ?
Il serait bien de mettre a jour votre site et soit supprimer cette page si ce n'est plus a l'ordre du jour ou la mettre a jour ...

Je dois avouer que je reste un peu dubitatif vis a vis de l'evolution de LD : des nouveautees qui ne viennent pas ou sont annulÃes (Siri, HomeKit, synthese vocale, LifeStore ...)
L'absence du cote collaboratif pour partager nos scripts.
Et si les nouvelles fonctionnalitÃs attendues deviennent des options ...
Je commence un nouveau projet de renovation avec domotique. J'aurais voulu ne pas me poser de question et y mettre LD ... mais la je ne suis pas sur de choisir cette solution ...

Cordialement,

GB
Répondre
#6
Bonsoir,

Merci à l'Ãquipe Lifedomus, les connecteurs Ampli, videoprojecteurs et thermostat virtuel sont dÃbloquà sur les VISION.

nicolas
Répondre
#7
Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ampli onkyo, c'est bien le port 60128?

Nicolas
Répondre
#8
Bonsoir,

PossÃdant une Lifedomus Sense, encore des fonctionnalitÃs en option!!!!
Pour ce qui est des fonctions multimÃdia, je comprend, mais tout ce qui est domotique de base (gestion du chauffage, ....) devrait être inclus.
Et c'est combien l'option thermostat virtuel ?
De plus, sur le site, pour le thermostat virtuel, c'est Ãcrit : * Modules en option sur Sense/Vision !!!!!!
solà si j'ai l'air ÃnervÃ, mais Je me sens de plus en plus limità avec ma box, vu que je ne peux dÃjà faire que 2 automates.
Cdt.
Répondre
#9
Bonsoir stef86,

Sur la vision je dispose uniquement d'un seul thermostat virtuel après c'est aussi une option.

Cordialement.
Répondre
#10
ngm47 a écrit :Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ampli onkyo, c'est bien le port 60128?

Nicolas

Bonsoir, idem ça ne marche pas, c'est le bon port et j'arrive à piloter l'ampli avec ma HC2.

C'est compatible avec tous les modeles ? Le mien c'est un 626.

Jean-Thierry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide connecteur HTTP avec variables sud-domotique-expert 3 7,251 01-04-2020, 06:24 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Connecteur ampli ngm47 20 24,413 09-11-2016, 07:56 PM
Dernier message: Hsd
  Pb initialisation connecteur depuis depuis mise à jour 1.4.128 Ives 5 8,313 09-17-2015, 05:33 PM
Dernier message: CS Domotic
  Connecteur Squeezebox Domoconnect 3 6,324 09-01-2014, 08:49 PM
Dernier message: ngm47
  Connecteur RS232 SSTE 8 12,289 05-13-2013, 01:23 PM
Dernier message: SSTE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)