Connecteur ampli
#11
Bonjour,

Idem pour moi, un NR636.
Répondre
#12
JT28 a écrit :Bonsoir, idem ça ne marche pas, c'est le bon port et j'arrive à piloter l'ampli avec ma HC2.

C'est compatible avec tous les modeles ? Le mien c'est un 626.

Jean-Thierry

Bonjour,

Oui le connecteur devrait bien être compatible avec ce modèle.
Cependant, nous avons dÃtectà un problème (notamment sur la rÃcupÃration des retours d'Ãtats) qui sera corrigà lors de la prochaine mise à jour.
En attendant, vous devriez tout de même pouvoir envoyer quelques commandes avec cette version (veillez à ce que l'ampli soit bien associà à une zone dans les propriÃs de l'Ãquipement - il est nÃcessaire de recrÃer l'Ãquipement par contre pour cela)

Cordialement,
Thomas
Répondre
#13
Bonjour,

J'ai essaye rapidement la nouvelle beta avant freeze total de la LD ...
Ampli Yamaha 3040, ca fonctionne.

Cependant quelques ameliorations :
est il possible de piloter zone par zone (bouton allumer allume toute les zones,il faudrait piloter zone 1 ou 2 3 4 ...)
retour d'information : volume et allumÃ. Peut on avoir d'autres retour (entree utilisee et autre)

Cordialement
Répondre
#14
Bonjour,

Avec le onkyo rien ne fonctionne.
Sur zone 1.
Répondre
#15
ngm47 a écrit :Bonjour,

Avec le onkyo rien ne fonctionne.
Sur zone 1.

Idem
Répondre
#16
Bonjour,

Pour l'ampli Onkyo, est ce que la connexion distante est bien activÃe comme dÃcrit ici :
https://irule.desk.com/customer/portal/a...ip-control
Répondre
#17
Bonsoir,

Sur le nr-636 il n'y a pas de rÃglage connexion à distance, uniquement veille Ethernet pour l'allumage de l'ampli Ãteint et je suis bien rÃglà sur oui.
Répondre
#18
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai un ampli Yamaha 830, je viens de tester et j'ai un certain nombre de fonctions qui ne fonctionnent pas...allumer et Ãteindre ça fonctionne bien, les changements de sources aussi même si il manque les diffÃrentes entrÃes HDMI; par contre les touches menu, info, mute,...ne fonctionnent pas.

@cybergui: peux tu confirmer que toutes ces touches fonctionnent chez toi ? Tu fais comment pour changer d'entrÃe HDMI ?

Merci et bon dimanche !

Franck
Répondre
#19
Bonjour,

J'ai retirà le connecteur Yamaha car provoquait freeze complet de LD ...
J'ai donc rapidement teste et il y a effectivement quelques ameliorations a apporter (c'est le role d'une beta).
Par exemple, quand j'allume ... toutes les zones sont allumÃes (ampli 4 zones). Enfin c'est pratique, ca reveille toute la famille en même temps ;-)

J'attends une version plus stable pour tester plus en profondeur et je reste a mon connecteur fait maison.
A vrai dire, la seule chose que j'attends est le retour d'information vers LD car piloter l'ampli, cela fonctionne chez moi (meme si c'est un peu plus compliquà d'un connecteur tout fait). Mais savoir quelle zone est allumÃe, le volume etc ...

@+

GB

FranckH a écrit :Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai un ampli Yamaha 830, je viens de tester et j'ai un certain nombre de fonctions qui ne fonctionnent pas...allumer et Ãteindre ça fonctionne bien, les changements de sources aussi même si il manque les diffÃrentes entrÃes HDMI; par contre les touches menu, info, mute,...ne fonctionnent pas.

@cybergui: peux tu confirmer que toutes ces touches fonctionnent chez toi ? Tu fais comment pour changer d'entrÃe HDMI ?

Merci et bon dimanche !

Franck
Répondre
#20
Merci pour ta rÃponse,

Je n'ai testà que quelques minutes le temps de voir que quelques commandes ne fonctionnaient pas et je suis revenu à ma config d'origine; par contre je n'ai rien constatà en ce qui concerne les zones (toutes allumÃes), je regarderais.

+1 sur le retour d'info que j'attends Ãgalement

A+
Franck
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide connecteur HTTP avec variables sud-domotique-expert 3 7,379 01-04-2020, 06:24 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Connecteur ampli ngm47 20 24,729 09-11-2016, 07:56 PM
Dernier message: Hsd
  Pb initialisation connecteur depuis depuis mise à jour 1.4.128 Ives 5 8,400 09-17-2015, 05:33 PM
Dernier message: CS Domotic
  Connecteur Squeezebox Domoconnect 3 6,407 09-01-2014, 08:49 PM
Dernier message: ngm47
  Connecteur RS232 SSTE 8 12,410 05-13-2013, 01:23 PM
Dernier message: SSTE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)