License & Box LIFEDOMUS
#1
Bonjour,

Il faudrait que la License soit gà en externe (via une clà usb par exemple).
Afin de pouvoir changer de matÃriel sans avoir besoin d'acheter une box, tout simplement via l'installation du logiciel Lifedomus.
Bien sur avec un prÃrequis matÃriel pour la compatibilitÃ.

Et tout le monde serait rassurà de la pÃrennità pour son système domotique.
Je pars du principe que l'achat de la box doit garantir l'achat de la "License" à VIE.

Merci d'ajouter +1 si vous si vous êtes d'accord avec moi, afin que l'Ãquipe LD partage son point de vue.

Cordialement.
Répondre
#2
Bonjour

Le sujet a deja à abordà de nombreuses fois, sans aucune rÃponse du support.
Nottament le dernier post: http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...l-occasion
Et ici, le point 9: http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...ight=panne

Cdlt
Répondre
#3
+1
Le problème reste surtout la vitesse de remplacement lors d'une panne sur le Hardware.... Le forum traite souvent des difficultÃs rencontrÃes dans ce cas....
La solution passe par un dongle avec validation par LD, comme pour les licences ETS5...
Sinon LD doit faire confiance et envoyer par dÃfault une box de dÃpannage en attendant que le problème soit traitÃ...
Répondre
#4
+1
J'ai lu quelques posts sur le forum et l'absence de clartà sur le sujet me dÃrange et me fait peur.
J'ose espÃrer que le jour où ma box V1 lâchera (ça arrivera bien un jour ou l'autre...) on ne me demandera pas de repayer ma licence !
Merci à la team LifeDomus de clarifier tout ça !
Thierry
Répondre
#5
Bonjour

J'ai appelà le support commercial LD, et voici leurs rÃponses.

Lors d'un remplacement, ils ne font payer que le hard. Le licence pour les premières versions est acquise à vie. Le coût de la migration est dans les 700€. Après cette migration, la box est full licence, comme elle l'Ãtait au dÃpart: aucun bridage pour l'ajout de nouveaux connecteurs par exemple.
Mais c'est une migration, cad qu'il faudra renvoyer l'ancienne box (car la licence est portÃe sur la nouvelle au final, donc impossible de garder l'ancienne, virtuellement elle n'a plus sa license)

Pas de projet de migration sur du virtuel pour s'affranchir du hard

A priori, passer par le revendeur demeure obligatoire, avec les dÃlais qui vont avec...


Ca serait top si un membre LD pouvait confirmer ces infos obtenues.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini pc Lifedomus damdam 1 1,265 01-02-2023, 02:17 PM
Dernier message: sirdjey
  Lifedomus HS ? jackouille 40 62,622 02-21-2021, 04:48 PM
Dernier message: fredblabla
  Demande d'aide Accès distant et Lifedomus DS Gégé12 8 13,302 05-16-2020, 11:58 AM
Dernier message: Ives
  Votre avis ? Lifedomus sans internet Benjamin04 4 6,764 11-28-2019, 05:13 PM
Dernier message: AucuneID
  Alarme Tyxal + et lifedomus Katapult 11 16,862 06-19-2019, 08:52 AM
Dernier message: tonyb0t77
  livraison lifedomus yann29 0 3,320 06-12-2019, 08:49 PM
Dernier message: yann29
  Ecoute universel et python dans Lifedomus avec Snips Jlr 13 18,220 01-21-2019, 12:26 AM
Dernier message: Jlr
  Perte connexion réseau box lifedomus Mika84 7 11,716 01-16-2019, 10:50 PM
Dernier message: jojo
  lifedomus vision plus accessible apres mise a jour Totof 1 4,754 12-08-2018, 02:19 PM
Dernier message: Totof
  Votre avis ? Sauvegarde avec lifedomus Al_Bla 6 9,864 10-08-2018, 07:49 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)