Bug Affichage
#1
Bonjour,

Depuis la mise à jour BÃta 2.0.135 rc1 et même rc2, j'ai un bug dans l'affichage sous CS.
C'est un bug dans l'animation de l'affichage. Sous CS, dans "Droits Utilisateurs", si je navigue dans les diffÃrents menus, j'ai des barres de toutes les couleurs qui apparaissent dans l'affichage.
Suis-je le seul ?
Je joins une petite capture d'Ãcran :

[ATTACH=CONFIG]761[/ATTACH]


Cdt.
Répondre
#2
Bonjour,

Le problème d'affichage sur CS et DC est provoquà par la version 23 de Adobe Air, il est apparemment connu de leur côtà et devrait être rÃsolu dans les prochaines semaines.

Si vous n'avez pas fait la mise à jour de Adobe Air, Ãvitez de la faire.
Si vous l'avez faite et que vous avez le problème, voici la marche à suivre :
- DÃsinstallez Adobe Air
- TÃchargez et installez manuellement la version 22 de Adobe Air disponible à l'adresse suivante : https://helpx.adobe.com/fr/air/kb/ar...AIR_downloads_
- Si après l'installation on vous demande de mettre à jour Adobe Air, refusez.

Cordialement,
Thomas
Répondre
#3
Bonjour,
Effectivement j'Ãtait en version 23 d'Adobe Air.
Suite au retour en version 22, problème rÃsolu.
Merci.
Répondre
#4
Il y a t-il toujours le problème sur Adobe Air????
Répondre
#5
Oui pour moi :(
Répondre
#6
Ok on attend donc la prochaine version
Répondre
#7
C'est le moment ou on regrette le choix d'Adobe Air... une interface en HTML5 aurait posà moins de pb à ce niveau même si au dÃpart tout ce qui existe actuellement Ãtait impossible, depuis ça a beaucoup Ãvoluà et ce serait bien de commencer à migrà des modules...
Répondre
#8
ou en sommes nous pour la version adobe air.... toujours en version 22.... puis-je passer en version 24 sans problème?????

Je suis passé sur le nouveau forum de LD.... Il y a des problèmes d'affichage sur le caractères accentués sou Chrome.
mais c'est peur être du simplement au transfert
Répondre
#9
Bonjour,

Je suis passé en v24 d'Adobe Air et je n'ai pas de problème.
J'ai aussi le soucis d'accent sous Firefox et IE.

Cdt.
Répondre
#10
Bonjour,

comme l'indique Jlr, le problème concernant l'affichage des caractères accentués ne vient pas de vos navigateurs mais bien d'un problème d'import des messages de l'ancien Forum de Septembre 2016 à mi-Janvier 2017

Nous allons regarder si elle est possible de corriger cela.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)