Présentation Fabien
#1
Bonjour à tous,

je suis inscrit depuis un petit moment sur le forum afin de trouver les solutions quant à la mise en oeuvre de ma LD Vision. Mon Ãlectricien m'a fait choisir une Tydom 3.0 lors de la construction de notre maison fin d'annÃe passÃe. Je suis entre temps passà sur la LD afin de pouvoir bÃficier de la compatibilità zwave. Mon installation est donc composà essentiellement de KNX pour l'Ãclairage, les volets, les vannes de mon planchà chauffant et de Zawave pour la dÃtection de prÃsence extÃrieure ainsi que la mesure de la conso Ãlectrique. Enfin, des l'Ãclaire dÃcoratif Hue et un capteur de porte de garage X3D composent mon installation. Les projets d'Ãvolution future sont l'intÃgration de iBeacon afin de parametrer des actions automatique lorsque je rentre dans une pièce.
Enfin, l'extension de la domotique est Ãgalement prÃvue dans les infrastructures Ãquestres qui jouxtent la maison (camÃras mobotix, contrôle d'accès, etc..).
Je me situe dans le sud du Haut-Rhin et n'exerce absolument pas dans le domaine de la domotique mais plutôt un geek à ses heures perdues
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de DEHESS, Vendéen Dehess 0 2,482 11-26-2016, 12:09 AM
Dernier message: Dehess
  Présentation Sam - novice mais très motivé ! SamSam13 1 3,668 11-17-2016, 01:17 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)