TV Connectée Samsung UE65KS9000
#1
Bonjour,

J'essaie d'ajouter ma TV connectÃe Samsung UE65KS9000 sur ma LD dans les connecteurs.

Je la trouve dans le menu dÃroulant "Connecteurs IP", l'adresse IP est correcte mais lorsque je valide le message suivant apparait: "Couldn't connect to the host: 192.168.0.241".

Voici la config:

[ATTACH=CONFIG]799[/ATTACH]

Qu'est-ce que je fais de mal ???

Merci d'avance,

Sam.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Bonjour Sam,

dans l'adresse IP que tu indique tu es en 192.168.0.241.
Normalement, de base, les adresse IP sont plus de la sorte 192.168.1.241.

Es tu sur que ta TV es correctement connecter sur ton rÃseau ?

A+
bastien
Répondre
#3
voir http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...ement-SOAP

le nouvelle tv samsung ne sont pas prises en compte. Elles sont pilotables par IRTrans.
l'encapsulation de XML dans Soap, rend compliquà le pilotage par IP
Répondre
#4
Jlr a écrit :voir http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...ement-SOAP

le nouvelle tv samsung ne sont pas prises en compte. Elles sont pilotables par IRTrans.
l'encapsulation de XML dans Soap, rend compliquà le pilotage par IP

Bonjour JLR,

Merci beaucoup pour ta rÃponse.

Quel dommage... J'espère une mise à jour LD pour corriger ce problème.......
Répondre
#5
de mon cotà je me forme à JS pour pouvoir utiliser un raspberry ou un NAS pour pouvoir contourner les limitation de LD....
Répondre
#6
Jlr a écrit :de mon cotà je me forme à JS pour pouvoir utiliser un raspberry ou un NAS pour pouvoir contourner les limitation de LD....

J'ai un NAS Synology, comment puis-je contourner la LD pour piloter ma TV avec le NAS?

Quel est l'intÃrêt de piloter le NAS avec LD ? DÃsolà si mes questions paraissent un peu bêtes, je suis dÃbutant......
Répondre
#7
L'idÃe vest d'utiliser le NAS ou le raspberry pour avoir un JS complet pour piloter la TV sans limitation, et utiliser SOAP ce LD ne sait pas faire, puis de piloter les commandes fonctionnels du NAS pour l'interface unique de DS, de me^me on peut aussi gÃrer la VOIP avec Asterisk par exemple...
Mais il y a encore pas mal de taf pour faire cela
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)