Equipement détecteur
#1
Bonjour,
Pour un Ãquipement dÃtecteur il y a la possibilità d'activer le mode alarme mais je ne vois pas la finalità de cette option ? Comment l'exploiter ?
Répondre
#2
Le fait de cocher Alarme dans l'Ãquipement, envoie une notification de dÃclenchement dans les les applis lifedomus sur iphone et DS.
Je l'avais utilisÃe dans le dÃtecteur de prÃsence de la piscine. Mais c'est vite galère comme info... d'autant que lorsque je suis absent ce dÃtecteur fait partie de l'alarme extÃrieure et donc de la tÃsurveillance.... sans peux être utile pour surveiller un passage particulier et recevoir une alerte spÃcifique dans ce cas
Répondre
#3
J'ai effectivement fait un essai avec un dÃtecteur d'ouverture de la porte d'entrÃe et je reçois bien la notification dans DS Win. Je suppose que l'on peut exploiter l'info dans un automate.
Répondre
#4
nouveautà par rapport avec mon dernier test, LD envoie une alarme par mail sur le mail dÃclarà dans LD
Pour l'intÃgration dans un automate, ce n'est pas nÃcessaire d'activer l'alarme car le changement d'Ãtat du dÃtecteur, permet à lui seul d'enclencher un automate.
Répondre
#5
Merci pour l'info ; ça fonctionne bien et rien à faire sauf à renseigner le mail dans le profil utilisateur et cocher qu'il est utilisà pour les notifications d'alarme.
On fait comment pour purger l'historique des alarmes ?
Répondre
#6
Bonne question mais je n'ai pas la reponse
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)