Test Caméras IP compatibles
#21
(07-18-2020, 10:16 AM)sirdjey a écrit : Perso j'aime beaucoup la marque Axis, qui est plutôt orientée quali.
Tu as un configurateur : https://www.axis.com/fr-fr/products/product-selector#!/

merci j'ai tenté le configurateur il me sort 15 modèles dont je ne sais lequel prendre et si ça rentre dans le budget ? 
la première qui sort en haut de la liste c'est la AXIS M2026-LE Mk II, cependant elle est déjà à plus de 400€ seule , donc ça va pas rentrer dans l'enveloppe, sauf si vous me dites que c'est le même prix pour d'autres modèles ou marques.
Répondre
#22
Je te confirme qu'il y a largement moins cher..
Pour les autres marques je ne saurais pas te dire.. perso je privilégie le surveillance station (synolgoy) avec requettes http vers LD.. Donc n'importe quelle caméra avec flux rtsp fait l'affaire.
Perso j'ai une caméra chinoise à 50€ qui fait très bien l'affaire.

Pour du bon milieu de gamme tu peux regarder chez HIKvision ou Dlink par ex.
Répondre
#23
Salut JL,
Chez moi 3 D'LINK POE (modèle  : DCS-4703E), 2 placées en extérieur et une en intérieur, connexion parfaite, image correcte.
Affichage sur LD des 3 caméras et le portier Mobotix.
Affichage avec une application D'Link ou LD sur mon smartphone. cela fonctionne bien.

Enregistrement vidéo avec évènement sur un NAS, mais aussi une caméra sur Synology station. Je n'ai pas pris l'option caméra illimitée.
Pour le prix il me semble que cela rentre dans le budget. (vidéo correcte, paramétrage facile, interface web pratique, voir les caractéristiques pour les angles et autres)
Si tu veux d'autres renseignements tu as mon adresse perso.
A+
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#24
(07-19-2020, 11:13 AM)Al_Bla a écrit : Salut JL,
Chez moi 3 D'LINK POE (modèle  : DCS-4703E), 2 placées en extérieur et une en intérieur, connexion parfaite, image correcte.
Affichage sur LD des 3 caméras et le portier Mobotix.
Affichage avec une application D'Link ou LD sur mon smartphone. cela fonctionne bien.

Enregistrement vidéo avec évènement sur un NAS, mais aussi une caméra sur Synology station. Je n'ai pas pris l'option caméra illimitée.
Pour le prix il me semble que cela rentre dans le budget. (vidéo correcte, paramétrage facile, interface web pratique, voir les caractéristiques pour les angles et autres)
Si tu veux d'autres renseignements tu as mon adresse perso.
A+

super, celle-là DCS-4703E me va bien ou D-Link DCS-4705E (pour une meilleur reconnaissance des visages),  elles rentrent dans le budget (171€/192€ chez amazon) en POE (avec l'injecteur 192€)
j'ai vu 2 câbles, un pour le POE / RJ45 et un autre dont je n'ai pas reconnu à quoi il sert.
Répondre
#25
(07-19-2020, 11:49 AM)sud-domotique-expert a écrit :
(07-19-2020, 11:13 AM)Al_Bla a écrit : Salut JL,
Chez moi 3 D'LINK POE (modèle  : DCS-4703E), 2 placées en extérieur et une en intérieur, connexion parfaite, image correcte.
Affichage sur LD des 3 caméras et le portier Mobotix.
Affichage avec une application D'Link ou LD sur mon smartphone. cela fonctionne bien.

Enregistrement vidéo avec évènement sur un NAS, mais aussi une caméra sur Synology station. Je n'ai pas pris l'option caméra illimitée.
Pour le prix il me semble que cela rentre dans le budget. (vidéo correcte, paramétrage facile, interface web pratique, voir les caractéristiques pour les angles et autres)
Si tu veux d'autres renseignements tu as mon adresse perso.
A+

super, celle-là DCS-4703E me va bien ou D-Link DCS-4705E (pour une meilleur reconnaissance des visages),  elles rentrent dans le budget (171€/192€ chez amazon) en POE (avec l'injecteur 192€)
j'ai vu 2 câbles, un pour le POE / RJ45 et un autre dont je n'ai pas reconnu à quoi il sert.

Le deuxième câble est pour l'alimentation par un transformateur 12 volts/ 220volts et un RJ45 simple.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  caméras compatibles yannick 0 3,932 02-23-2020, 03:14 PM
Dernier message: yannick
  Vidéo surveillance: fonction LD ou autonome des caméras utilisée AucuneID 17 24,051 12-26-2019, 10:57 AM
Dernier message: syndrom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)