Test Caméras IP compatibles
#11
ici, tu trouveras un projet qui te permet (via Synology Surveillance Station) de récupérer le flux mjpeg de tes caméras (même si elles ne supportent pas le mjpeg)
Répondre
#12
(10-26-2017, 10:47 AM)ncourtot a écrit : Bonjour, pour info la camera Dlink DCS-4622 est elle aussi compatible.

Bonjour,
As-tu réussi a insérer ta camera ?
J'ai une caméra D-LINK DCS 4703E, comment faire pour récupérer l'adresse du flux vidéo.
J'ai placé ma caméra sur un IP fixe 192.168.1.20, maais pas d'image.
Merci de vos réponses.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#13
il te faut trouver le stream mjpeg.
As-tu regardé ici ?
Répondre
#14
(12-16-2017, 11:58 PM)Al_Bla a écrit :
(10-26-2017, 10:47 AM)ncourtot a écrit : Bonjour, pour info la camera Dlink DCS-4622 est elle aussi compatible.

Bonjour,
As-tu réussi a insérer ta camera ?
J'ai une caméra D-LINK DCS 4703E, comment faire pour récupérer l'adresse du flux vidéo.
J'ai placé ma caméra sur un IP fixe 192.168.1.20, maais pas d'image.
Merci de vos réponses.

Bonjour le flux mjpeg des cameras Dlink est dispo dans la config de la cam dans "configuration du reseau" et apres l'onglet "HTTP"
par defaut c'est "video1.mjpeg" ou video2.
dans lifedomus du écris "http://192.168.1.20:port/video1.mjpeg"
le port par defaut est le 80
il faut parametrer le flux mjpg dans l'onglet audio video pour le profil video 1 si tu utilise le flux 1.
Répondre
#15
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà intégrer une caméra foscam FI9816P?
Répondre
#16
Bonjour

Le fichier a jour est-il disponible?

Merci !
Répondre
#17
La caméra BOSCH DINION IP 4000I IR fonctionne bien sur Lifedomus !
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#18
Caméra Gigamédia  IPCB4V12 testée et fonctionnelle sur lifedomus
Répondre
#19
bonjour,
je ne connais pas spécialement le sujet (c'est pour ça que je post :)) , mais je dois installer chez un client 2 caméras (1 intérieur , 1 extérieur)
le budget est autour entre 200€ et 400€ pour les 2 (ou approchant)

les caractéristiques:

- intérieur :  angle de 160°, IR pour surveillance volet fermé, déclenchement sur mouvement, POE (pas de prise électrique à côté)
- exterieur : vision jusque 15m, angle minimum 60°, vision nocturne, déclenchement sur ouverture portail (contacteur d'ouverture en zwave) ou détcetion de mouvement (à voir si régalage de la sensibilité pour les animaux), POE possible

pour les 2 consultations à distances et envoi du flux sur smartphone si détection
enregistrements sur max 15j (en fonction)


quels caméras compatibles avec LD vous me conseilleriez ?

merci
Répondre
#20
Perso j'aime beaucoup la marque Axis, qui est plutôt orientée quali.
Tu as un configurateur : https://www.axis.com/fr-fr/products/product-selector#!/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  caméras compatibles yannick 0 3,906 02-23-2020, 03:14 PM
Dernier message: yannick
  Vidéo surveillance: fonction LD ou autonome des caméras utilisée AucuneID 17 23,675 12-26-2019, 10:57 AM
Dernier message: syndrom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)