Tuto TTS sur Sonos
#31
(06-13-2017, 06:00 PM)jojo a écrit : Les seuls mp3 que je joue ce sont des TTS fixes (activation de l'alame, ouverture de la piscine, ...) afin d'éviter la latence du vrai TTS.

Je comprends "jouer un mp3 depuis les favoris" et "jouer un TTS" mais je bloque sur "jouer un mp3 qui est un TTS fixe " ; c'est quoi exactement ?
Répondre
#32
(06-13-2017, 12:15 PM)Jorka57 a écrit : - on crée une variable privée pour mémoriser le volume actuel du Sonos.
- on modifie ce volume pour l'annonce du TTS (ici 20 pour l'exemple)

La valeur maximale que l'on peut affecter au volume du son est 100 et chez moi c'est beaucoup trop faible ?
Répondre
#33
""jouer un mp3 qui est un TTS fixe " ; c'est quoi exactement ? "
En fait j'ai trouvé un site qui me crée un fichier mp3 sur base d'un texte que je lui ais donné. Ce mp3 est inclu dans mes favoris Sonos.
Répondre
#34
"La valeur maximale que l'on peut affecter au volume du son est 100 et chez moi c'est beaucoup trop faible ? "
je ne comprends pas bien. 100% est également la valeur max que je pourrais rentrer depuis l'appli Sonos. (Quand je modifie le volume par la LD, je vois bien la valeur modifiée dans l'appli Sonos)
Et chez moi, à 100%, ça fait du bruit ...
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#35
(08-31-2017, 12:26 PM)jojo a écrit : ""jouer un mp3 qui est un TTS fixe " ; c'est quoi exactement ? "
En fait j'ai trouvé un site qui me crée un fichier mp3 sur base d'un texte que je lui ais donné. Ce mp3 est inclu dans mes favoris Sonos.

Et c'est mieux que lorsque le texte est enregistré avec l'enregistreur Windows par exemple ?
Répondre
#36
Mais l'enregistreur windows, je devrais écouter ma propre voix, et ça je n'aime pas.
Le principe est d'avoir un mp3 sur ton réseau local pour t'affranchir de la latence et / ou des pannes internet

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#37
(08-31-2017, 04:54 PM)jojo a écrit : Mais l'enregistreur windows, je devrais écouter ma propre voix, et ça je n'aime pas.
Le principe est d'avoir un mp3 sur ton réseau local pour t'affranchir de la latence et / ou des pannes internet

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Oui c'est ce que je fais car beaucoup trop de latence avec TTS. Il existe des logiciels pour convertir le texte en mp3 mais tu mentionnais une application en ligne; as-tu le lien ?
Répondre
#38
http://soundoftext.com/
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#39
bonjour,

J'ai un souci particulier avec la fonction TTS ; la connexion échoue dès lors que je mets plus de un mot dans la variable "text".

Si je mets "bonjour", cela fonctionne, mais si je mets "bonjour pierre", j'ai une erreur de connexion.
J'ai remplacé la clé api, mais cela ne change rien  35-4134

Est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#40
j'ai observé que le TTS ne fonctionnait plus depuis aujourd'hui chez moi.
Je vai regarder si c'est la même chose : si ça passe avec seulement un mot.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)