07-21-2018, 06:28 PM
Hello,
Pareil de mon côté depuis la maj Sonos. Je l'ai signalé au support.
Aujourd'hui j'ai fait une découverte, un seul mot passe mais dès que c'est une phrase avec donc des espaces ou des caractères spéciaux, cela bloque comme vous.
J'ai fait l'essai de coder une phrase comme une url, exemple : ceci%20est%un%20test
Et du coup bingo, ça fonctionne. J'ai remonté ce bug au support et on verra si ils arrivent à corriger l'envoi des phrases sur voicerss.
On avance...
Jonathan
Pareil de mon côté depuis la maj Sonos. Je l'ai signalé au support.
Aujourd'hui j'ai fait une découverte, un seul mot passe mais dès que c'est une phrase avec donc des espaces ou des caractères spéciaux, cela bloque comme vous.
J'ai fait l'essai de coder une phrase comme une url, exemple : ceci%20est%un%20test
Et du coup bingo, ça fonctionne. J'ai remonté ce bug au support et on verra si ils arrivent à corriger l'envoi des phrases sur voicerss.
On avance...
Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu