Tuto TTS sur Sonos
#71
Salut les amis pouvez vous m’aider car mon sonos ne parle plus en voix de syntese ?
Répondre
#72
Bonjour à tous.
J'ai scrupuleusement suivi vos conseils pour paramétrer le TTS sur Sonos (cf. tuto à cet effet). Aucun problème avec le texte à énoncer mais par contre lorsque je veux associer une variable aucune n'est disponible bien que j'ai eu plusieurs de présente dans l'onglet Variables.
Quelqu'un peut-il me renseigner !!!!
Merci d'avance.
Répondre
#73
il me semble que seul les variables de type chaine sont possible sur le tts
Répondre
#74
je confirme
Répondre
#75
Salut

Est il possible d’avoir une variable type temperature ennoncer par la voix de syntese sonos ?
Répondre
#76
Bonjour,

Il suffit de convertir ta variable température en une chaine de caractère. Dans un automate avec l'opérateur "toStr".
Ensuite, Sonos pourra lire le résultat de la conversion.

Cdt.
Répondre
#77
(12-05-2018, 02:49 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Il suffit de convertir ta variable température en une chaine de caractère. Dans un automate avec l'opérateur "toStr".
Ensuite, Sonos pourra lire le résultat de la conversion.

Cdt.

Merci Stef.
J'ai suivi tes conseils et ca fonctionne parfaitement.
Bonne soirée
Cordialement
Répondre
#78
Bonjour,
super tuto merci beaucoup ! Ca fonctionne parfaitement !!
Petite question, est-il possible de changer la voix qui sort des enceintes Sonos ?
Je vous remercie
Bonne soirée Eek-1e6fb
Répondre
#79
Bonjour,

Merci pour ce tuto, par contre j'ai un souci de volume lors de la lecture, même en mettant le volume à 100, mon sonos lit doucement...
Auriez-vous une solution?
J'ai aussi une sorte de claquement dans mon sonos a chaque démarrage de l'automate... 
merci d'avance.
Répondre
#80
Bonjour
Désolé je ne peux pas vous répondre car je ne me sers plus de cet applicatif sonore et comme l'application Lifedomus va arrêter à compter du milieu de l'année 2021...j'ai considéré qu'il était inutile de perdre du temps sur un produit qui à terme disparaitra (apparemment plus de mis à jour ni support technique).
Dommage.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)