Ou placer mes disques dur
#1
Bonjour à tous, actuellement je fonctionne au niveau multimedia avec des disques dur contenant mes films et ma musique branchés sur mon pc et j'y accède à partir de ma télé via mon interface freebx tv et l'aaplication freemi upnp media server.
Le problème c'est que c'est encombrant dans le salon et j'aurai voulu les brancher sur les ports usb de la lifedomus. Est ce qu'ils vont être visibles sur le réseau comme à partir de mon pc.
Par ailleurs comment devrais je définir le chemin d'accès de ses disques dur pour pouvoir les utiliser à partir de movie square.

Par avance merci

François
Répondre
#2
Bonjour,

Actuellement les disques dur branché sur le serveur lifedomus ne sont pas détecté par le système et non utilisable.
Nous avons discuter en interne de cette possibilité, mais aucune planification de cette fonctionnalité n'a était faite.

Julien
Répondre
#3
je dirais sur la freebox, la ps3; 1 raspberry....
Répondre
#4
Merci pour vos réponses.
Le problème est que sur la freebox un seul de mes deux disques apparait, la solution qui est prévue dans le futur est la mise en place d'un nas dans le coffret vdi. La je cherchais une solution provisoire pour qu'ils soient visibles même quand le pc est éteint.
Dernière question quelle est la syntaxe à respecter pour le chemin réseau des disques durs externes?

François
Répondre
#5
J'ai rédigé l'adresse de la façon suivante : \\192.168.0.20\Films j'ai supprimer toutes les limitations au partage que j'ai trouvé mais j'ai toujours le message suivant "erreur de connexion au partage réseau".
Répondre
#6
Bonjour,

Pour vérifier que le partage soit correctement configuré, vous pouvez essayer d'y accéder directement depuis un explorateur windows ou autre.

Cordialement,
Morgan.
Répondre
#7
Merci pour votre réponse, je dois avoir un problème de partage, sur le pc sur lequel est installé le disque dur quand je tape \\192.168.0.20\Films dans google chrome il m'envoie vers le menu du disque. J'ai beau avoir mis le disque dur en public impossible de faire le lien avec la LD.

François
Répondre
#8
J'ai le même problème que toi, et pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution!
Je suis sur la dernière mise à jour 1.4.76.0, le disque dur est sur OSX Server et est accessible sur OSX, Windows, Popcorn Hour.
Répondre
#9
je rencontre le même pb avec une Frebbox V6 qui dispose de son propre NAS que je voudrais rendre accessible via la LD.
au niveau du chemin chez essayé plusieurs solutions :
\\192.168.1.254
\\mafreebox.freebox.fr
\\freebox
mais rien n'y fait
je précise que ces chemins fonctionnent avec l'explorateur Windows
que faut-il mettre dans la LD ?
j'ai fait aussi "\\mafreebox.freebox.fr\Disque dur" j'ai mis des " car il y a un espace après Disque
Répondre
#10
personne n'a rencontré ce pb ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Titres avec plusieurs disques sous MyMovies laurent 2 5,711 03-03-2014, 11:30 AM
Dernier message: laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)