Gestion Module RGBW
#1
Bonjour,

J'ai intégré le module Fibaro RGBW, pour gérer des rubans LED RGBW et je souhaiterai faire quelques commentaires sur le Widget associé.

1/des Bugs ou des problèmes de fonctionnement du Widget avec le module Fibaro [retour d'état ?] sur le Design Studio PC


Point de départ :Les leds sont éteintes/  en cliquant sur une couleur, j'allume le ruban selon la couleur choisie [comportement correct], mais le Widget ne permet pas d'éteindre directement le ruban. Le bouton ne permet que d'allumer les LEDs. Il faut cliquer sur allumer puis éteindre pour éteindre des Leds déjà allumées. Il semblerait que le fait d'allumer les LED en sélectionnant d'emblée une couleur n'est pas détecté par le Widget comme un allumage, il considère les LED éteintes.

Point de départ :Les LEDs sont éteintes/  en cliquant sur le bandeau "Blanc", j'allume les LEDs blanches du ruban selon la luminosité choisie [comportement correct], mais le Widget ne permet pas d'éteindre directement le ruban [Idem supra]. Le bouton ne permet que d'allumer les LEDs. Il faut cliquer sur allumer puis éteindre,  pour éteindre des Leds déjà allumées.

Point de départ : Les LEDs de couleurs et blanches sont allumées/ en cliquant sur "luminosité" à zéro, j’éteins tous les leds (blanches et de couleurs) [comportement correct] mais le bandeau "Blanc" ne passe pas zéro.

2/proposition d'amélioration

- Agrandir la fenêtre de sélection de couleur qui ne fait 200 pixels de large, pour une utilisation tactile sur un Full HD de 23 pouces cela représente 5 cm de largeur pour sélectionner de nombreuses couleur (255^3)
- Ne serait-il pas possible comme sur l'appli androïd de mémoriser des couleurs ?
- Ne serait-il pas possible comme sur l'appli androïd d'avoir la possibilité de sélectionner la couleur vie de curseurs R, G, B, et Blanc ?

Merci
NB : est ce que les utilisateurs de module RGBW KNX ont ce type de problème ?

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Slider pour gestion de variateur éclairage ou volume ? buildy 3 7,623 06-14-2013, 01:21 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)