compatibilite avec blue by Riiot
#11
C'est ma 3ème piscine et j'ai déjà essayé le chlore en galets, les UV, l'électrolyse avec mesure par sonde redox et pour finir l'électrolyse avec mesure du chlore libre par sonde ampérométrique.

Le redox dépend de plusieurs facteurs dont le pH, la teneur en acide cyanurique, la température, et les matières solides dissoutes. Autrement dit, la mesure redox n'est pas une mesure directe du niveau de désinfectant, c'est une mesure qualitative. 
De plus, lorsqu'on utilise un volet à lames solaire (ce qui est mon cas) il n'est pas rare de surproduire (même avec une info "volet fermé" sur l'électrolyseur) avec pour conséquence, entre autres, la décoloration du liner.
Actuellement j'utilise donc un électrolyseur Poolsquad Ampero à sonde ampérométrique ; comme je n'ai pas pu obtenir le schéma afin de récupérer l'info température , j'ai ajouté une sonde de température (avec un collier de prise en charge) ce qui me permet avec Lifedomus d'asservir le temps de fonctionnement de l'électrolyseur à la température du bassin.
Répondre
#12
Quelqu'un a-t-il mesurer le peroxyde d'O2????
Répondre
#13
bonjour 

la sonde blue by Riiot sera prochainement compatible ifttt , pour l'instant c'est en beta test .

j'ai crée une écoute universelle et une ifttt qui me renvoie une trame et une valeur pour ph, temperature, orp.

je voudrais maintenant les mettre dans un leur équipement respectif dans LD.

quelqu'un a une idée de comment procéder ? 

merci
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#14
Regarde ce que j'ai fait pour Surveillance station (cfr ma signature) c'est similaire
Répondre
#15
Regarde ce que j'ai fait pour Surveillance station (cfr ma signature) c'est similaire
Répondre
#16
merci jojo je vais regarder celà dès que mon esprit sera un peu moins fatigué .....
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compatibilité ZODIAC syndrom 0 3,630 06-15-2020, 07:04 AM
Dernier message: syndrom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)