05-09-2017, 02:09 PM
Le JavaScript est accessible, si j'y suis arrivé.
et ce n'est pas le bout du monde. Le voici d'ailleurs :
Alors voici donc ce que j'ai fait, mais je ne l'aime pas ce que j'ai du faire : j'aurais préféré remplir les variables de l'équipement par la boucle for.
Dans les variables d'équipement, elles peuvent être de 3 type : "Chaîne", "double" ou "liste".
Seules les variables de type "chaîne" sont récupérables via l'état de l'équipement.
A quoi servent (et comment sont-elles exploitables) les variables de type "double" et "liste" ?
Merci
et ce n'est pas le bout du monde. Le voici d'ailleurs :
Citation :var obj = JSON.parse(trame)
if (typeof obj.data != "undefined") {
// Update SID
if (typeof obj.data.sid != "undefined") {
Idsession = obj.data.sid
ldprint ("ID : " + Idsession)
// list of cameras
} else if (typeof obj.data.total != "undefined") {
ldprint ("data.total (cameras) : " + obj.data.total)
for (i=0; i<obj.data.total; i++) {
ldprint ("data.cameras[" + i + "].id : " + obj.data.cameras[i].id)
ldprint ("data.cameras[" + i + "].name : " + obj.data.cameras[i].name)
ldprint ("data.cameras[" + i + "].recStatus : " + obj.data.cameras[i].recStatus)
ldprint ("data.cameras[" + i + "].enabled : " + obj.data.cameras[i].enabled)
}
// camera 0
Cameras0_id = obj.data.cameras[0].id
Cameras0_name = obj.data.cameras[0].name
Cameras0_recStatus = obj.data.cameras[0].recStatus
Cameras0_enabled = obj.data.cameras[0].enabled
// camera 1
Cameras1_id = obj.data.cameras[1].id
Cameras1_name = obj.data.cameras[1].name
Cameras1_recStatus = obj.data.cameras[1].recStatus
Cameras1_enabled = obj.data.cameras[1].enabled
// camera 2
Cameras2_id = obj.data.cameras[2].id
Cameras2_name = obj.data.cameras[2].name
Cameras2_recStatus = obj.data.cameras[2].recStatus
Cameras2_enabled = obj.data.cameras[3].enabled
// camera 3
Cameras3_id = obj.data.cameras[3].id
Cameras3_name = obj.data.cameras[3].name
Cameras3_recStatus = obj.data.cameras[3].recStatus
Cameras3_enabled = obj.data.cameras[3].enabled
}
} else {
ldprint ("else obj.data : " + obj.success)
}
Alors voici donc ce que j'ai fait, mais je ne l'aime pas ce que j'ai du faire : j'aurais préféré remplir les variables de l'équipement par la boucle for.
Dans les variables d'équipement, elles peuvent être de 3 type : "Chaîne", "double" ou "liste".
Seules les variables de type "chaîne" sont récupérables via l'état de l'équipement.
A quoi servent (et comment sont-elles exploitables) les variables de type "double" et "liste" ?
Merci