Installation logiciel
#1
Désolé pour l'emplacement du post mais je n'ai pas trouvé de sujet mon soucis...

Voila, alors j'ai un petit soucis pour l'installation des soft Tydom... Sur mon ordi qui me sert de serveur pas de soucis, sur l'ordi de boulot de ma femme pas de soucis mais sur le mien impossible!!! Et comme par hasard c'est sur celui la que je veux travailler...
Les fichiers se télécharge bien, je les lance, ils se décompressent mais ensuite plus rien... 
J'ai enlever mon anti virus ( qui est le même que sur les autres pc), j'ai lancé les exe en administrateur mais rien y fait...
Pour l'instant je bosse via le bureau à distance sur mon serveur mais ce n'est pas une solution pérenne car il n'est pas super puissant et je compte m'en séparer pour mettre un nas à la place...
Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela pourrait venir?
Répondre
#2
as-tu essayé en déactivant le firewall de ton PC ?
Répondre
#3
Salut,
Alors la je n'en reviens pas...le jour où l'installateur est venu j'ai tout essayé... J'avais aussi désactiver le firewall Windows mais rien y faisait...
Après avoir regarder un peu sur le net vers la désinstallation des anti virus souvent il est conseillé de faire une analyse avec CCleaner afin de supprimer des données résiduelles... J'ai donc fait ce qui était conseillé et ça a marché...

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 24
Répondre
#4
cool, il y avait donc des crasses dans ta registry
Répondre
#5
Oui sûrement... On peut indiquer sur le sujet "résolu" ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation CS et DS pocket998 3 9,412 03-10-2018, 07:31 PM
Dernier message: pocket998
  envoi de status zwave vers installation KNX sprint95 2 6,026 03-20-2015, 08:41 AM
Dernier message: sprint95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)