Equipement universel Commande : ASCII/JS
#1
Bonjour,

Savez pourquoi quand on utilise les équipements universels avec un connecteur universel, les commandes ASCII ne sont pas disponibles en action sur les automates, alors que les mêmes commandes en équivalent JS  le sont ? Je suis pas sûr d'être clair ...

Sylvain.

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre
#2
Bonjour,

si si tu es clair  Eek-1e6fb mais moi j'arrive à voir dans les automates les commandes Ascii.
Il faut juste que les commandes ne soient pas vide.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
(05-05-2017, 07:05 PM)Hsd a écrit : Bonjour,

si si tu es clair  Eek-1e6fb mais moi j'arrive à voir dans les automates les commandes Ascii.
Il faut juste que les commandes ne soient pas vide.

Bon, effectivement de nouveaux essais ont montré que ce n'était pas lié au type de commande ASCII/JS.
J'ai réussi, cependant, à reproduire le bug, en créant de nouvelles commande JS ou ASCII qui n’apparaissait dans les automates ensuite.

La déconnexion/reconnexion de LD CS permet de les faire réapparaitre ... En tout cas de rien de critique.

Merci pour ta réponse.

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre
#4
Je te confirme mon problème qui en fait est un problème d'actualisation des modifications des paramètres de l'équipement universel (variable, commande ...)  qui est bien sauvegardé mais pas (immédiatement ?) répercuté quand on les utilise dans un automate.
La déconnexion/Connexion du CS permet de retrouver ces modifications.

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre
#5
J'ai également ce genre de problèmes parfois. C'est en effet embêtant.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#6
J'ai ce problème très souvent lorsque je fait des automates, et cela me fait perdre pas mal de temps...Il m'est arrivé de laisser tomber la mise au point le soir et à la réouverture le lendemain, le même automate fonctionne sans aucune modif. Rageant...
Le problème vient certainement d'erreur de codage, de problème d'initialisation de variable et de ce foutu système "Adobe Air", complétement dépassé et d'ailleurs arrêté par Adobe, dont LD devrait se débarrasser au + vite...

Philippe
Répondre
#7
Comme tu le dis, Adobe Air étant en fin de vie ils n'ont pas d'autres choix que de le remplacer.
En espérant qu'ils partent sur une interface accessible depuis nos navigateurs.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commutateur universel Philippe 8 9,030 12-20-2020, 07:46 PM
Dernier message: Philippe
  Exportation équipement Pollux06 4 7,968 02-02-2020, 11:10 PM
Dernier message: Pollux06
  Demande d'aide Équipement générique ASCII makaxou 2 5,936 11-03-2019, 10:33 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Equipement Pompe Ives 1 6,638 08-29-2017, 10:34 AM
Dernier message: Pengouin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)