My home open webnet
#1
Salut à tous!
Avez vous ou savez vous si il existe un dossier, pour savoir tous les produits myhome compatibles car j'ai quelques éléments sur mon installation que je n'arrive pas à parametrer (multiroom audio, gestion consommation)

Sinon es ce que quelqu'un ayant installé un tydom 3 ou une lifedomus aurait eu un soucis d'ordres donnés qui ne passe pas exemple:
j'ai crée un scénario de fermeture de volets (un groupe de 14 volets) à une horaire donnée mais il y a presque toujours une baie (pas forcément la même) qui ne se ferme pas ... c'est un peux embêtant ;)

Merci de vos réponses
Répondre
#2
Bonjour,

Comment est conçue la fermeture du groupe des volets et quelle est la technologie utilisée ?

Cordialement.

Bertrand
Cordialement Bertrand
Répondre
#3
(06-15-2017, 09:17 PM)RETAILLEAU Elec a écrit : Salut à tous!
Avez vous ou savez vous si il existe un dossier, pour savoir tous les produits myhome compatibles car j'ai quelques éléments sur mon installation que je n'arrive pas à parametrer (multiroom audio, gestion consommation)

Sinon es ce que quelqu'un ayant installé un tydom 3 ou une lifedomus aurait eu un soucis d'ordres donnés qui ne passe pas exemple:
j'ai crée un scénario de fermeture de volets (un groupe de 14 volets) à une horaire donnée mais il y a presque toujours une baie (pas forcément la même) qui ne se ferme pas ... c'est un peux embêtant ;)

Merci de vos réponses

Salut,

Tu es en bus MyHome SCS que j'ai déjà pratiqué.
Tu as fait ta config en mode hardware avec les identifiants cavaliers ou par logiciel ?
Avec la passerelle OpenWebNet, j'avais déjà noté ces défauts de commandes de groupe... assez aléatoire.
Sinon c'est de faire appel par les ID directement de te volets avec une légère tempo entre chaque action histoire de ne pas engorger le bus.

Jonathan
Répondre
#4
Salut Merci pour les réponses
j'ai fait ma config par cavaliers, 
je vais essayer de faire comme tu m'a dit et également de moins surcharger mes groupes d'équipements...
 Sais tu si il existe sur le forum un récap des équipements My Home compatible lifedomus ?
Merci 
A bientôt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Google Home Jey 29 36,181 04-08-2019, 12:54 PM
Dernier message: Katapult
  intesis home climatisation egp 1 4,940 06-24-2014, 12:55 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)