Equipements IPX800 v4 non configurables
#1
Bonjour,

J'ai connecté mon IPX800 v4 selon la documentation fournie par LD et mon connecteur fonctionne. Il se connecte et ne fait pas d'erreur. Mon IPX800 v4 fonctionne aussi parfaitement car je peux l'utiliser via son interface web.

Maintenant j'aimerais créé les équipements qui correspondent à mes 6 sorties relais utilisées dans LD mais jamais je n'ai l'option de choisir mon connecteur IPX800 donc je ne peux pas configurer mes équipements. La documentation n'est pas très claire à se sujet... (en tout cas quand cela ne marche pas ;)

(Mon installation est pour le pilotage d'électrovane d'arrosage. J'ai essayé comme dans l'exemple de choisir un équipement Lampe ou Commutateur ou Electrovanne sans succès).

Qq aurait-il une idée ?

Merci
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Répondre
#2
Est-ce que qq à déjà intégré un ipx800 v4 ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Répondre
#3
(07-25-2017, 06:31 PM)Chris a écrit : Bonjour,

J'ai connecté mon IPX800 v4 selon la documentation fournie par LD et mon connecteur fonctionne. Il se connecte et ne fait pas d'erreur. Mon IPX800 v4 fonctionne aussi parfaitement car je peux l'utiliser via son interface web.

Maintenant j'aimerais créé les équipements qui correspondent à mes 6 sorties relais utilisées dans LD mais jamais je n'ai l'option de choisir mon connecteur IPX800 donc je ne peux pas configurer mes équipements. La documentation n'est pas très claire à se sujet... (en tout cas quand cela ne marche pas ;)

(Mon installation est pour le pilotage d'électrovane d'arrosage. J'ai essayé comme dans l'exemple de choisir un équipement Lampe ou Commutateur ou Electrovanne sans succès).

Qq aurait-il une idée ?

Merci

Bonjour Chris,

Si le connecteur est correctement configuré, Tu n'as plus qu'à créer un nouvel équipement de type prise ou lampe, de choisir le connecteur de l'IPX sur la gauche et en haut à droite, de choisir l'index correspondant à ta sortie de l'IPX et de choisir sortie.

Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre
#4
(07-27-2017, 11:38 AM)Jonathan HSD a écrit :
(07-25-2017, 06:31 PM)Chris a écrit : Bonjour,

J'ai connecté mon IPX800 v4 selon la documentation fournie par LD et mon connecteur fonctionne. Il se connecte et ne fait pas d'erreur. Mon IPX800 v4 fonctionne aussi parfaitement car je peux l'utiliser via son interface web.

Maintenant j'aimerais créé les équipements qui correspondent à mes 6 sorties relais utilisées dans LD mais jamais je n'ai l'option de choisir mon connecteur IPX800 donc je ne peux pas configurer mes équipements. La documentation n'est pas très claire à se sujet... (en tout cas quand cela ne marche pas ;)

(Mon installation est pour le pilotage d'électrovane d'arrosage. J'ai essayé comme dans l'exemple de choisir un équipement Lampe ou Commutateur ou Electrovanne sans succès).

Qq aurait-il une idée ?

Merci

Bonjour Chris,

Si le connecteur est correctement configuré, Tu n'as plus qu'à créer un nouvel équipement de type prise ou lampe, de choisir le connecteur de l'IPX sur la gauche et en haut à droite, de choisir l'index correspondant à ta sortie de l'IPX et de choisir sortie.

Jonathan
Hello Jonathan,
Merci pour ton retour. J'ai insisté en cherchant avec tes indications et j'ai finalement trouvé. J'ai été induit en erreur par plusieurs problèmes :
1. Incroyablement, le connecteur IPX n'est pas disponible dans tous les équipements. Par exemple electrovane mais seulement dans les 2 équipements dont tu as parlé. Vue que la sortie d'un IPX 800 est un relais, je ne comprends pas pourquoi ont doit choisir "lampe", on peut commander heureusement d'autres équipements.
C'est par hasard en scolant ma souris sur ce menu que la 4ème options IPX 800 est apparue. (voir fichier joint).
Merci de tous les cas d'avoir répondu.
Christophe
   


Pièces jointes Image(s)
   
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Répondre
#5
Bonjour,

ah oui en effet tous les équipements ne sont pas disponibles pour tous les connecteurs. Je te rejoins sur le fait que ce n'est pas cool.

Pour l'ouverture de l’équipement électrovanne à l'IPX et au Zwave nous l'avons demandé il y a quelques temps, il devrait être bientôt disponible.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Deconnexion intempestive lors paramétrage IPX800 CystM 0 3,408 08-03-2018, 11:29 AM
Dernier message: CystM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)