ABB ABA-S 1.2.1 Programmation fonctionnelle en KNX
#1
Bonjour,

Une belle évolution pour le KNX qui évitera de dépendre d'un superviseur pour les fonctionnalités avancées ! De plus il dispose d'un simulateur et d'un tarif correct.(320 €).

[Image: 1537600006-aba-s121.png]
Répondre
#2
Super produit qui manquait..... Plus on peut traiter l'application dans KNX, plus on retire les risques lié à la panne du serveur LD....
L'as-tu déjà testé???
Répondre
#3
(09-27-2018, 10:52 AM)Jlr a écrit : Super produit qui manquait..... Plus on peut traiter l'application dans KNX, plus on retire les risques lié à la panne du serveur LD....
L'as-tu déjà testé???

Je l'ai déjà testé et mis dans deux projets, le deuxième est en cours de réalisation.

La 1ère mouture m'a fait perdre mon latin, mais selon ABB les difficultés du début ont été corrigée par un nouveau firmware.

Le module en lui même est puissant avec des fonctions horloges intégrées et des calculs mathématique.

Il fait plus que remplacé une AB/L et remplace en partie une AB/Z.

La simulation est très pratique car lorsque l'on a une logique un peu compliqué vaut  mieux pouvoir tester en simu que charger le participants et constater que ça ne fonctionne pas.
De plus si le module est relié via le câble ethernet il est possible d'avoir un live de la logique.
Répondre
#4
(09-27-2018, 10:52 AM)Jlr a écrit : Super produit qui manquait..... Plus on peut traiter l'application dans KNX, plus on retire les risques lié à la panne du serveur LD....
L'as-tu déjà testé???
Non. Il existe aussi un concurrent (plus cher) : le GIRA L1
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)