Demande d'aide Detecteur mdo delta dore
#1
Bonjour,

Est-ce que les detecteurs d'ouverture x3d MDO tyxal+ ou DO tyxal+ d'ouverture de porte sont utilisables avec la LD sans l'alarme tyxal+ ?
En gros peut-on appairer juste le detecteur avec la LD ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre
#2
salut oui tu peux les utiliser sans la centrale 

tous les detecteurs x2d / x3d sont utilisables sans la centrale via ld ou tydom 3.0
Répondre
#3
Quand je les cherche, LD ne me les trouve pas. As tu réussi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre
#4
moi ils sont reconnues ici 

maison/equipements/surveillance/detecteurs/ouverture

et pour les connecter il sont reconnus comme emetteurs
Répondre
#5
Bonsoir,

Je n'arrive plus à ajouter de nouveaux MDO depuis mon passage à la version 2.0.142 (aucun type n'est proposé à l'appairage) :(

Est ce c'est pareil chez vous  Question-161f
Répondre
#6
J'ai eu une réponse du support Lifedomus (très pro et rapide, comme toujours) : il suffit de refermer la popup puis appuyer à nouveau sur le bouton d'association du module et rééditer l'équipement.

J'ai pu faire mes 4 nouveaux MDO avec cette procédure...
Répondre
#7
(08-01-2017, 12:47 PM)tonyb0t77 a écrit : salut oui tu peux les utiliser sans la centrale 

tous les detecteurs x2d / x3d sont utilisables sans la centrale via ld ou tydom 3.0

Salut, Attention pas tous justement !

Les DMB sont inutilisables...

Les DMBD, DMBV sont non associable suite à un protocole complémentaire dédié Tyxal.

Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre
#8
Si j'ai bien compris, les DMB sont associables dans LD, mais ils sont toujours en rouge fixe (activés, bizarre) ; les DMBV ne sont pas associables. Donc inutile de les faire apparaître dans DS, puisqu'ils ne changent pas d'état.

Par contre j'ai un souci avec des MDO, qui sont associés avec la Tyxal +, associé avec la LD, mais ne transmettent aucun changement d'état porte ouverte/fermée. (mais fonctionne bien avec l'alarme).

Question : Est-ce l'éloignement qui engendre ce mauvais fonctionnement avec la LD ?

Si oui la Tyxal + est plus réceptive que la LD ; pourtant plus éloignée que la LD ???
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#9
Bonjour,

Est-ce que les MDO peuvent fonctionner avec la TYXAL+ et la LD en même temps ?

Dans la notice il est écrit : 

Le détecteur peut être associé à un système d’alarme DELTA DORE radio X3D et/ou à un récepteur thermique X3D (ex : CALYBOX 2020 WT, TYBOX 1010 WT, etc ...) ou d’automatisme X3D.


Cdt.
Répondre
#10
Salut alors effectivement tu peux connecter tu es MDO sur la tyxal plus et sur la TYDOM en même temps perso moi je l'ai fait chez moi j'ai aucun souci donc je pense que oui effectivement tu dois avoir un problème de signal chez toi moi je suis occupé à 90 % de Deltadore donc je pense que mon système de mariage fonctionne assez bien chez moi mais est-ce le cas chez toi
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Détecteur de porte de garage ZG8101 Torrent007 4 7,094 03-15-2018, 03:16 PM
Dernier message: Torrent007
  Info dernier déclenchement détecteur Hsd 3 6,267 06-07-2016, 10:52 AM
Dernier message: Hsd
  Détecteur Nest Protect iHome 3 7,108 12-17-2015, 11:49 AM
Dernier message: Julien
  Impossible de retirer un détecteur CS Domotic 4 8,974 06-10-2013, 06:01 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)