Page Web dans DS
#1
Bonsoir,

Je rencontre un petit souci avec l'intégration d'une page Web dans DS.
En effet, j'ai un client pour lequel j'ai mis en place une solution maison qui capte une température externe et qui renvoie la valeur réelle vers un site qui permet de visualiser en graphique celles-ci sur une plage plus ou moins grande et ceci en attendant de l'intégré dans LD lorsque j'aurais résolu mes problèmes de connexion externe (voir autre post sur le forum).
Sur un navigateur web sur PC, Mac ou encore Linux, ça fonctionne bien. Même sur le navigateur de la tablette Android Samsung Galaxy Note 10.1.
J'ai bien les valeurs en chiffres (sur le coté droit) mais pas la courbe et ceci sur DS Windows.
Sur DS Android, j'ai encore moins, pas de courbe ni de chiffres sur le coté droit.
Ipad, je ne peux le tester car je n'en ai pas à disposition. Si quelqu'un pouvait tester ...
Une idée ???

Pour visualiser ce que je devrais avoir, vous pouvez aller sur http://open.sen.se/mhdc

Merci pour votre retour d'idée.

Bonne soirée.

Albert-Pierre Hache

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

#2
Bonjour,
La page que vous souhaitez afficher contient du contenu dynamique trop évolué pour les composants qui permettent l'affichage de page web. Ces composants nous laisse très peu de marge de manœuvre malheureusement. Les technologies sur iPad et tablettes Android sont plus récentes et offrent une meilleure compatibilité. Nous arrivons donc à afficher le graph sur les tablettes (après modification de paramètres) mais il reste des problèmes d'utilisation à cause du zoom sur le graph. Sur PC et MAC la technologie est plus ancienne et n'arrive pas à afficher le graph.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
#3
Bonjour,

Ce sujet n'ayant pas été édité depuis longtemps, je le ferme.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Automate dans DS meije 2 5,135 04-09-2020, 02:26 PM
Dernier message: meije
  Demande d'aide Page DS de modification de date/heure ne fonctionne plus AucuneID 2 6,115 04-24-2019, 08:42 AM
Dernier message: AucuneID
  Certaines pièces sont invisibles dans DS AucuneID 4 8,630 10-30-2018, 05:27 PM
Dernier message: AucuneID
  Widget Gauge - 1 seul par page ?! Marcoparigi 1 5,199 08-29-2018, 07:29 PM
Dernier message: Marcoparigi
  [ RESOLU] Les équipements génériques n'apparaissent plus dans les restitutifs buildy 2 6,367 04-14-2015, 11:16 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)