Chronomètre
#1
Bonjour...
J'ai automatisé mon arrosage avec LD. Tout fonctionne très bien.
Maintenant, sur DS, j'aimerais afficher un chronomètre pour avoir le temps d'arrosage en temps réel. Il se déclencherait avec le scénario d'arrosage.
Quelqu'un l' a t il déjà fait ?
Quelqu'un a t il une idée ?

Merci pour votre aide.

David
Répondre
#2
Dans l'automate, si tu as mis un temps d'arrosage tu n'as pas besoin de chronométrer ce temps???
Répondre
#3
(08-11-2017, 09:55 AM)Jlr a écrit : Dans l'automate, si tu as mis un temps d'arrosage tu n'as pas besoin de chronométrer ce temps???

Alors évidemment, il s'agirait juste d'une information. Par exemple, savoir dans combien de temps l'arrosage s'arrête...
Répondre
#4
tu commandes directement les électrovannes en 24 vots par KNX et LD????
Répondre
#5
(08-11-2017, 10:09 AM)Jlr a écrit : tu commandes directement les électrovannes en 24 vots par KNX et LD????

Oui ça fonctionne très bien.
Répondre
#6
J'ai fait un automate qui fait juste le contraire : compte à rebour (pour démarrer la pompe de ma piscine et quelle s'arrête automatiquement).
Celà t'intéresserait-il ?
Répondre
#7
Je ne vois pas bien comment ca marche??? faut voir....
pour la piscine je suis un peu en stand by avec un projet basé sur les conditions météo...
Stand By du d'ailleurs à la conception de la station météo globale.... je bloque d'ailleurs actuellement sur le 1-wire et le raspberry...
les DS18B20 et le DS2423 marchent bien, mais j'ai un souci pour intégrer le DS2450, car il n'y a pas de modules existants et il faut
paramétrer un module générique en perl ou en C++... si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide????
Répondre
#8
(08-21-2017, 12:49 AM)Salut !oh oui ! Ça m\intéresse beaucoup beaucoup !jojo a écrit : J'ai fait un automate qui fait juste le contraire : compte à rebour (pour démarrer la pompe de ma piscine et quelle s'arrête automatiquement).
Celà t'intéresserait-il ?
Répondre
#9
(08-21-2017, 12:49 AM)jojo a écrit : J'ai fait un automate qui fait juste le contraire : compte à rebour (pour démarrer la pompe de ma piscine et quelle s'arrête automatiquement).
Celà t'intéresserait-il ?

Chez moi le temps de fonctionnement de la pompe et du traitement de l'eau (au sel) est asservi à la température de l'eau du bassin. 
Chaque matin un automate démarre la pompe ; après 1/4 d'heure il fait une lecture de la température de l'eau et affecte ensuite un temps de fonctionnement en fonction de la température.
Répondre
#10
Tu traite à l'oxygène actif???
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)