Tuto Piloter ses lumières à la voix avec Amazon Echo
#91
cool, le coup de l'espace, il me l'avait fait également, je vicieux ...
Pas mal l'idée du $ à la fin, comme ça tu dis le % ou n'importe quoi après, et ça passe. (car ici tu ne transferts pas le $)
Répondre
#92
(01-07-2018, 05:39 PM)jojo a écrit : cool, le coup de l'espace, il me l'avait fait également, je vicieux ...
Pas mal l'idée du $ à la fin, comme ça tu dis le % ou n'importe quoi après, et ça passe. (car ici tu ne transferts pas le $)

C'est exactement ça. Ca peut être des ° pour un thermostat par exemple.

Et je m'en souviendrai de cet espace  Mdr7-20636
Répondre
#93
A quand en natif ?
C'est pas une refonte de la charte graphique qu'on attendais, c'est que les jouets qui sont sortis depuis quelques années maintenant soient compatibles et pris en charge! A ce rythme on aura bientôt toute la maison connectée sauf la LifeDomus pour laquelle il faudra bricoler...
Répondre
#94
(02-11-2018, 10:16 AM)Pascal a écrit : A quand en natif ?
C'est pas une refonte de la charte graphique qu'on attendais, c'est que les jouets qui sont sortis depuis quelques années maintenant soient compatibles et pris en charge! A ce rythme on aura bientôt toute la maison connectée sauf la LifeDomus pour laquelle il faudra bricoler...

D'accord avec toi, d'autant plus que les jouets en question sont pris en charge depuis des mois sur des box concurrentes...

Chez moi le pilotage des lumières par la voix est très utile et utilisé, et je rêve de pouvoir faire la même chose avec les volets, les thermostats et les scénarios sans avoir à bidouiller un peu plus avec le pont virtuel ou ifttt.

HSD, si tu lis ce message, pourrais tu demander à l'équipe une date approximative pour ce connecteur stp ?

Comme Pascal les évolutions sur la charte graphique ne m'intéressent pas (l'ancienne était d'ailleurs moins criarde que ce vert pétant) mais j'attend vraiment la compatibilité avec Google Home...
Répondre
#95
Bonsoir,

je crois que le changement de charte graphique n'intéresse pas grand monde en faite 35-4134 (moi non plus d'ailleurs)  Lol-161b

L'intégration dans un grand groupe est long et cette étape de charte graphique était le passage obligé et je l'analyse comme les prémices de bonnes choses pour l'avenir.

Maintenant ils vont surement pouvoir reprendre les développements et nous apporter de belles surprises.

Ils sont attentifs à l'évolution du marché, je ne peux donc pas croire qu'ils passent à côté du Google Home.

PS : ceci n'engage que moi car je n'ai malheureusement pas accès ni à la roadmap ni aux décideurs chez Deltadore / Lifedomus
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#96
Bonsoir,

c'est quand même dommage d'être dans le flou le plus total depuis plusieurs mois.
Je suis en possession d'un serveur première génération, et je me pose la question de la migration vers la dernière version, vu la somme demandée.

Il y a quelque temps, j'aurai franchi le pas, mais aujourd'hui je partage l'avis général, ça n'avance plus....

Un peu de vision serait le bienvenu pour rassurer les utilisateurs actuels et les futurs acquéreurs.

Bref, je ne sais pas quoi faire.

Sébastien

PS : que c'est moche la nouvelle charte graphique. En plus je déteste le vert, ça me fait penser à St Etienne, et en tant que pur Lyonnais, ce n'est pas possible Lol-161b (pour les footeux)
Répondre
#97
Bonsoir,

Suite à une mise à jour automatique du Google Home, l'utilisation du bridge locale est devenue impossible  Bye2-2c12

Je suis allergique à IFTTT et au rythme où vont les évolutions sur Lifedomus, on n'est pas prêt de pouvoir utiliser Google Home sans bidouille (pour rigoler c'est dispo sur la eedomus depuis le 02/10/2017, box au prix public 10 fois inférieur à celui de ma Lifedomus Vision).

Je vais donc attendre la sortie de l'Amazon Echo qui semble autoriser un appairage en local...
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 3
Répondre
#98
(12-18-2017, 08:52 PM)Hsd a écrit : Bonsoir,
il faut faire ceci, c'est pour un rideau mais le fonctionnement est le même pour une lumière
Bonjour,
j'ai suivi le tuto de Jojo pour l'alluamage et l'extinction des lumières via Google home ifttt et lifedomus et cela fonctionne très bien. Merci à vous.
Par contre pour faire de même pour les stores comment faire ?
if condition comment je configure la chose ? 
merci pour votre aide

Bon,
j'ai reussi à faire monter,descendre et stopper le store..
manque juste à savoir comment faire pour entrer la variable du %
dans ifttt si je rajoute # $ comme vous l'avez fait ca me met une erreur
Répondre
#99
donc dans IFTTT tu as bien mis une variable numérique.
Tu l'as transférée vers la LD.
Mais !, elle arrive sous forme de variable texte dans la LD, tu devras donc dans ton automate utiliser la fonction "toNum"
Répondre
(03-25-2018, 10:37 AM)jojo a écrit : donc dans IFTTT tu as bien mis une variable numérique.
Tu l'as transférée vers la LD.
Mais !, elle arrive sous forme de variable texte dans la LD, tu devras donc dans ton automate utiliser la fonction "toNum"

Je fais comment à mettre une variable numérique dans ifttt ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)