Tuto Piloter ses lumières à la voix avec Amazon Echo
#50
(11-27-2017, 10:09 PM)fil a écrit : Bonjour,

Euhh, moi je constate plutôt l'inverse, j 'arrive a déclarer le HA-bridge sur l'appli HUE 2.17.0 (iOS comme android) mais pas sur la version 1.14.0.1 android ???
Par contre, avec la version 2.17.0, ça fonctionne que si je renseigne l'ip manuellement du bridge dans l'appli?

Sinon, j'ai besoin de vos lumières, je ne voix pas le rapport entre la version de hue et GH, car si je veux ajouter un appareil, quand je "clique" sur Philips hue dans l'aplli google home, celle-ci m'ouvre directement la page https://account.meethue.com... puis login/mdp et recherche du pond qui vu du cloud est bien sur introuvable.

Merci d'avance.

je croyais avoir fait le plus dur, mais non ...
1) je ne retrouve absolument pas les commandes référencées par aureOhwo dans son tuto.

Alors j'ai installé comme fil le Philips Hue sur mon Android. Mais pourquoi aureOhwo n'en parle pas ?
Quoi qu'il en soit, (comme fil), seule la verion 2.17.0 me permet de connecter un bridge manuellement.
Puis quand je retroune dans Google Home, il s'évertue à rechercher des appareils automatiquement, et il ne trouve rien.
Je crois que je vai aller dormir avant de tout casser
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Piloter ses lumières à la voix avec Google Assistant - par jojo - 11-30-2017, 11:56 PM
Piloter Lifedomus à la voix avec Snips - par Jlr - 11-22-2018, 01:05 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)