Tuto Piloter ses lumières à la voix avec Amazon Echo
#94
(02-11-2018, 10:16 AM)Pascal a écrit : A quand en natif ?
C'est pas une refonte de la charte graphique qu'on attendais, c'est que les jouets qui sont sortis depuis quelques années maintenant soient compatibles et pris en charge! A ce rythme on aura bientôt toute la maison connectée sauf la LifeDomus pour laquelle il faudra bricoler...

D'accord avec toi, d'autant plus que les jouets en question sont pris en charge depuis des mois sur des box concurrentes...

Chez moi le pilotage des lumières par la voix est très utile et utilisé, et je rêve de pouvoir faire la même chose avec les volets, les thermostats et les scénarios sans avoir à bidouiller un peu plus avec le pont virtuel ou ifttt.

HSD, si tu lis ce message, pourrais tu demander à l'équipe une date approximative pour ce connecteur stp ?

Comme Pascal les évolutions sur la charte graphique ne m'intéressent pas (l'ancienne était d'ailleurs moins criarde que ce vert pétant) mais j'attend vraiment la compatibilité avec Google Home...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Piloter ses lumières à la voix avec Google Assistant - par aureOhwo - 02-12-2018, 10:46 PM
Piloter Lifedomus à la voix avec Snips - par Jlr - 11-22-2018, 01:05 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)