Tuto Piloter ses lumières à la voix avec Amazon Echo
dans le "WWhat do you want to say", tu mes un # là où tu veux mettre un nombre (il fait # degrés)


dans le "Make a web request", pour le champ URL, tu mes "https://IPLD:portLD/UniversalListen?Google_Command=Test&Google_Value={{NumberField}}"
Répondre
(03-25-2018, 04:18 PM)jojo a écrit : dans le "WWhat do you want to say", tu mes un # là où tu veux mettre un nombre (il fait # degrés)


dans le "Make a web request", pour le champ URL, tu mes "https://IPLD:portLD/UniversalListen?Google_Command=Test&Google_Value={{NumberField}}"

Bonjour , ça me marque : this recipe is for text ($) not number (#) 


J aimerai dire : positionne le store terrasse à # %


voici mon url : https://xxxxxxxx/UniversalListen?Google_Command=St&Google_Value={{NumberField}}
mais y veut pas sauvegarder :-(
Répondre
dans IFTTT, tu ne dois pas rentrer le {{NumberField}}, mais il y a un bouton qui fait cela.
! il rajoute u, espace avant le NumberField, qu'il faut supprimer
Répondre
(03-25-2018, 10:47 PM)jojo a écrit : dans IFTTT, tu ne dois pas rentrer le {{NumberField}}, mais il y a un bouton qui fait cela.
! il rajoute u, espace avant le NumberField, qu'il faut supprimer

quand je click sur add ingredient à part l'option "created at" je n'ai rien d'autre..

j'ai trouvé l'erreur c dans la phrase de ifttt.. fallait mettre say et number etc...

par contre dans l automate LD je suis un peu perdu
je met ou le from str ?

après un peu de lecture j'ai trouvé la réponse--
merci à tous

VOILA
Le positionnement du store en % fonctionne parfaitement.
Merci à tous pour tuto et aide
Likes Received: 4 in 2 posts
Likes Given: 0
Répondre
Super !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
(03-26-2018, 07:48 AM)jojo a écrit : Super !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ayant vu 2,3 discussions sur le sujet de Homebridge ..
Ne serai t il pas possible de faire la même chose avec Siri ?
Répondre
(04-01-2018, 03:29 PM)johxx1 a écrit :
(03-26-2018, 07:48 AM)jojo a écrit : Super !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ayant vu 2,3 discussions sur le sujet de Homebridge ..
Ne serai t il pas possible de faire la même chose avec Siri ?

Salut Joh,
Tu peux regarder sur mon post ici : http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...5#pid18955
J'ai installé openHAB sur un synology. Il fait la liaison entre Siri et des appels HTTP vers la LD.
Ouvre le garage, ferme les volets de l'étage,... ca marche plutôt bien!
Répondre
Bonjour,

je suis certainement pas dans le bon sujet, mais si je veux traduire la fonction :

{{NumberField}} avec une commande json ou sci ca ressemble à quoi?

j'aimerai envoyer une commande depuis un switch virtuel sur une lumière dimmable.       style : Value_=???percentage?? je suis perdu
à la voix cela fonctionne très via avec Google assistant via la fonction {{NumberField}}   
j'aimerai faire de même avec une requête.
Merci pour votre retour
Répondre
Bonjour je me joins à cette discussion pour vous demander de l'aide quand a un problème suite à la configuration que j'ai fait en suivant le tuto en YFTTT
J'ai réussi à mon automate par contre lorsque je répète deux fois la même commande la première fois il allume et la deuxième fois il etrins.
 je voudrais intégrer un retour d'état mais je n'arrive pas à trouver la formule il faut dire que mes bases en programmation sont quasi nul
Par avance merci pour vos réponses
Répondre
Je suis revenu vers ce post, car il tourne beaucoup autour des questions que me pose actuellement.

Il faudrait peut être ouvrir un post spécifique si on est assez nombreux à s’intéresser aux commandes vocales.

J'ai bien avancé avec Snips, suite à la découverte de son existence sur un autre post. Je l’ai installé sur un raspberry, mais il suppose les Nas et Docker, et j'ai testé en utilisant l'assistant créé par l'équipe de Jeedom ( je me pose d'ailleurs la questions d'abandonner Deltadore et sa vision de la domotique pour Jeedom).

Snips  reconnait bien toutes les variantes des différentes commandes vocales utilisées en Domotique.. ( Volets, lumières, thermostat,TV, etc).
Il ne me reste plus qu'à relier les mots clé associés, à des actions vers LD... Je n'ai pas encore fait le choix du type de lien: je pense envoyer du json vers l'écoute unversel,
d'autant que ma station météo va fonctionner ainsi.... Mais quelqu’un a peut être des suggestions à me faire..... Je suis à l'écoute de toutes propositions....
La lecture de ce post m'oriente vers un automate et des variables bien conçues et une écoute universel est un automate. Je vais devoir extraire tous "Slots"
mais ils ne semblent pas si nombreux car ils sont redondant dans les "intents". De plus, Snips fonctionne vraiment bien sans connexion internet. Un vrai plus...!!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)