Tuto Piloter ses lumières à la voix avec Amazon Echo
(11-25-2018, 03:59 PM)aureOhwo a écrit : Ives, dans mon cas le Raspberry ne sert qu'à exécuter le programme Java émulant le pont Hue.

Depuis, j'ai placé ce programme dans un container Docker sur Synology et réaffecté le Raspberry à autre chose.

J'ai aussi remplacer le Google Home devenu incompatible par un Amazon Echo, ça marche très bien et je trouve ça réellement utile.

Si tu veux tester dans te ruiner, tu as l'Echo Dot en promo à 30 € en ce moment, tu prend pas trop de risques...
Tu as un tuto pour le programme sur le Synology ?
Avec cette solution pas besoin d'accès à l’internet pour faire fonctionner tous les équipements éclairage, volet/BSO, portail,?
Peut-on piloter le Sonos ?

Je suis d'accord qu'à 30 € le risque est faible mais c'est bête d'acheter un truc qui finira dans mon cimetière des produits électroniques ! Je souhaite profiter du black Friday (week) pour commander un Goole Home mini OU un Echo Dot à 30 € et j'essayais de voir celui qui correspond le mieux à mes attentes, au moins en théorie !
Répondre


Messages dans ce sujet
Piloter Lifedomus à la voix avec Snips - par Jlr - 11-22-2018, 01:05 PM
RE: Piloter ses lumières à la voix avec Google Assistant - par Ives - 11-25-2018, 04:12 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)