Tete Danfoss Z-Wave
#1
Bonjour


Quelqu'un a t-il dejà utilisé les tetes Danfoss thermostatiques z-wave sur une Lifedomus ?

Si oui, quels sont vos retours sur cette solution ?

Merci
Répondre
#2
J'en ai une dizaine, et j'en suis TRES content.
Mes automates leur envoient la consigne sans aucunes difficultés .
Je n'ai que 3 radiateurs qui ne sont pas équipés, mais comme ils sont continuellement éteint, ça ne sert à rien (et en fait, pourquoi les ancien proprio les ont installés ?)
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#3
(08-29-2017, 10:21 PM)jojo a écrit : J'en ai une dizaine, et j'en suis TRES content.
Mes automates leur envoient la consigne sans aucunes difficultés .
Je n'ai que 3 radiateurs qui ne sont pas équipés, mais comme ils sont continuellement éteint, ça ne sert à rien (et en fait, pourquoi les ancien proprio les ont installés ?)

Merci jojo pour ce retour

La température de la pièce est récupéré directement via les tetes, ou as-tu une sonde supplémentaire ?

J'ai vu que pour un circuit de chauffage de ce type (sur chaudière à gaz) il y avait des prérequis au niveau de la circulation d'eau, ou des retours.., je ne sais plus trop, je ne suis pas trop expert en chauffage

cdt
Répondre
#4
tu dois considérer la vanne Danfoss, comme une vanne thermostatique intelligente. C'est à dire qu'elle à une sonde de température intégrée (mais quine remonte PAS l'information). Tu lui envoie "juste" la consigne de température, et elle s'ouvre oui se ferme pour atteindre son objectif (et il n'y a pas de remontée pour dire son % d'ouverture). Donc il faut un autre système pour commander le circulateur (via sonde de température, thermostat virtuel, ..ou un vrai thermostat type Nest ou Netatmo ou ...)
Répondre
#5
(08-30-2017, 08:09 AM)jojo a écrit : tu dois considérer la vanne Danfoss, comme une vanne thermostatique intelligente. C'est à dire qu'elle à une sonde de température intégrée (mais quine remonte PAS l'information). Tu lui envoie "juste" la consigne de température, et elle s'ouvre oui se ferme pour atteindre son objectif (et il n'y a pas de remontée pour dire son % d'ouverture). Donc il faut un autre système pour commander le circulateur (via sonde de température, thermostat virtuel, ..ou un vrai thermostat type Nest ou Netatmo ou ...)

Merci jojo pour ton retour

J'ai vu que Netatmo vient de sortir ses vannes thermostatiques

Ma question, est ce que Lifedomus sera compatible avec ses nouvelles vannes, et le thermostat Netatmo ?

Merci
Répondre
#6
peut-être avec la nouvelle offre liée à la V.2.1.144 ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide inclusion de Danfoss LC13 jojo 4 10,253 01-19-2018, 12:17 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)