Trouver les URL SCHEMES IOS
#1
Bonjour à tous,
 
Une petite astuce certes déjà connue, mais absente du forum pour retrouver les URL SCHEMES SUR IOS :
 
  1.  Depuis un PC téléchargez dans itunes l’application que vous souhaitez linker.
  2.  Retrouver l'appli dans le dossier de téléchargement d'Itunes .
  3.  Renommer l’application   xxxx.ipa en xxxx.zip où .rar 
  4.  Ouvrir le fichier zip ou rar
  5.  Visualisez le fichier ipa
  6.   Vous allez dans le dossier payload
  7.  Ensuite dans le dossier de l’application Editer le fichier Info.plist avec un éditeur de texte
  8.  Puis vous rechercher<key>CFBundleURLSchemes</key>
                                           <array>
                                                 <string>xxxxxx</string>
 
L’url est xxxxxx://
Testez sous iPhone ou iPad en tapant xxxxxx:// dans safari et si L’application est installée cela va l'ouvrir.

 Source : 

https://www.reddit.com/r/workflow/comments/2tlx29/get_url_scheme_of_any_app

 

 A bientôt.
 

https://ouest-digit.fr
Likes Received: 3 in 2 posts
Likes Given: 74
Répondre
#2
Merci pour le partage  Eek-1e6fb
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
l'ouverture du ficher avec Notepad++ me donne bien CFBundleURLSchemes mais j'ai des balises bizarres.... type DLE SUB DC1 DC3
Je suppose qu'il faut définir le langage mais je ne sais pas lequel???
Répondre
#4
(09-01-2017, 02:34 PM)Jlr a écrit : l'ouverture du ficher avec Notepad++ me donne bien CFBundleURLSchemes mais j'ai des balises bizarres.... type DLE SUB DC1 DC3
Je suppose qu'il faut définir le langage mais je ne sais pas lequel???

Bonjour,
peux-tu faire un copier coller sur quelques lignes stp ? en utilisant le langage XML par exemple ?
Répondre
#5
bplist00ß&

 !"#$%&'()*./019:(;<=?@(ABD?EFG;IJKLgjkl/mqrsZDTCompiler_ NSLocationWhenInUsageDescription_CFBundleInfoDictionaryVersion_%UISupportedInterfaceOrientations~ipad_DTPlatformVersion\CFBundleNameYDTSDKName]CFBundleIcons_UILaunchImageFile~iphone_UIStatusBarStyle_LSApplicationCategoryType_LSRequiresIPhoneOS_CFBundleDisplayName_UIBackgroundModesZDTSDKBuild_CFBundleShortVersionString_ NSLocationAlwaysUsageDescription_ UISupportedInterfaceOrientations_CFBundleSupportedPlatforms_BuildMachineOSBuild_DTPlatformBuild_CFBundlePackageType\DTXcodeBuild_CFBundleDevelopmentRegion_UIPrerenderedIcon_CFBundleVersion_UILaunchImageFile_MinimumOSVersion^UILaunchImages^UIDeviceFamily]NSMainNibFile_CFBundleIdentifierWDTXcode_CFBundleExecutable_CFBundleIcons~ipad_CFBundleSignature^DTPlatformName_CFBundleURLTypes_"com.apple.compilers.llvm.clang.1_0PS6.0£+,-_#UIInterfaceOrientationLandscapeLeft_$UIInterfaceOrientationLandscapeRight_UIInterfaceOrientationPortraitS8.3YLifeDomus[iphoneos8.3Ñ23_CFBundlePrimaryIconÑ45_CFBundleIconFiles£678\AppIcon29x29\AppIcon40x40\AppIcon60x60Zsplash.png_UIStatusBarStyleLightContent YLifedomus¡>XlocationU12F69T2.11£-+,¡CXiPhoneOSU14E46TAPPLV6D2105Ufr_FR R64[LaunchImageS7.0§MVY\_beÔNOPQRSTU_UILaunchImageOrientation_UILaunchImageName_UILaunchImageSize_UILaunchImageMinimumOSVersionXPortrait_LaunchImage-800-Portrait-736hZ{414, 736}S8.0ÔNOPQWXTUYLandscape_LaunchImage-800-Landscape-736hÔNOPQRZ[U_LaunchImage-800-667hZ{375, 667}ÔNOPQR]^K_LaunchImage-700Z{320, 480}ÔNOPQR`aK_LaunchImage-700-568hZ{320, 568}ÔNOPQRcdK_LaunchImage-700-Portrait[{768, 1024}ÔNOPQWfdK_LaunchImage-700-Landscape¢hiZMainWindow_com.domeo.lifedomusT0632Ñ2nÑ4o¤678p\AppIcon76x76T????Xiphoneos¡tÒuvkw_CFBundleURLName_CFBundleURLSchemes¡xYlifedomus  W b … ¥ Í á î ø!4Pe{š·Úý0BXe•§»ÎÝìú,AUdwœ¡¥Ëò!-0FI]an{ˆ“²³½¿ÈÎÓ×Ùâèíôúûþ
:Nb‚‹«¶ºÃÍî÷"4?H_jsŽš£¿ÂÄÆÑçìïò÷ +@B             y              L
Répondre
#6
je te joint la capture d'écran...
Répondre
#7
(09-02-2017, 11:31 AM)Jlr a écrit : je te joint la capture d'écran...

J'ai déjà eu ce cas de figure avec une appli orange  , je ne sais quel est le problème , désolé ! par contre il s'agit d'une appli Lifedomus ?
Répondre
#8
Pas de chance pour moi mais si quelqu'un a une idée..??
Répondre
#9
(09-02-2017, 11:57 PM)Jlr a écrit : Pas de chance pour moi mais si quelqu'un a une idée..??

Tu peux toujours essayer avec son nom parfois ça passe. Les url schemes vont pas chercher bien loin parfois.
Répondre
#10
Pouvez-vous me donner un exemple d’url de type xxxxxx://

  1. au niveau de <key>CFBundleURLSchemes</key>
                                           <array>
                                                 <string>xxxxxx</string>



Que je puisse avoir une idée de la structure de la chaine pour d'autres Apps
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)