équipement porte garage retour d'etat
#1
bonsoir 

dans cet équipement, configuré en KNX,  il y a moyen de récupérer l'état de la position.

Est ce qu'il y aurait moyen de permettre la sélection du front montant ou descendant comme dans l'équipement détecteur ouverture de porte ? 

d'avance merci , cela éviterait de devoir crée un détecteur ouverture de porte ou de devoir aller modifier dans ets

pj
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#2
Bonsoir,

Je n'ai pas la réponse mais ça m’intéresse également ! J'ai fait le nécessaire côté ETS sur le Zennio Quad mais cela aurait été plus pratique sur Lifedomus....
Répondre
#3
j'ai aussi du zennio pour etat haut bas et intermediaire, mais je sais pas sélectionner la montee ou descente au travers des boutons de porte de garage.
du coup seul le bouton montée fait tout et commande simplement de l'impulsionnel....
Répondre
#4
Pareil, même souci, mais ce n'est pas lié à LD, c'est lié aux moteurs de type impulsionnels. Cepdenant, LD pourrait s'adapter, car la grande majorité des moteurs de porte de garage sont impulsionnels...
Répondre
#5
Bonjour,

l'équipe Lifedomus indique ceci  Eek-1e6fb

Pour la gestion du front cela sera inclus dans la prochaine maj.
une propriété « Télécommande : ON puis OFF » existe pour la gestion de l’impulsionnel.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)