ping sur iphone en veille
#1
bonsoir 

j'ai réalisé un connecteur ping pour associer la présence de  l'iphone à des scénarios mais l'iphone en veille se déconnecte du wifi.

quelqu'un a t il trouvé une solution sur notre box ? je sais que sur la HC2 ils ont développé quelques choses ... mais sur la notre ? 

Jojo peut être ... toi qui a encore les 2 box ? 

merci
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#2
je n'ai plus ma HC2 Eek-1e6fb

Mais je ne vois vraiment pas comment il pourrait détecter la présence de ton iPhone, s'il coupe la connexion WiFi quand il est en veille. Et cela n'a donc rien à voir avec la D. Mais peut-être qu'il y a une option sur l'iPhone pour qu'il ne coupe pas :e WiFi quand il est en veille ?

Perso pour savoir s'il y a quelqu'un à la maison, je me base sur le status de l'alarme.
Répondre
#3
d'après mes lectures et discussion avec d'autre , il faudrait faire une requete arp par rapport à la mac adresse.

c'est vrai que le statut de l'alarme est facile à appliquer mais je voulais pousser certains scénario en fonction de la présence de l'une ou l'autre personne , et c'est le gsm qui me parait le check le plus logique .

Mais bon on va attendre que l'équipe LD propose quelque chose ....
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#4
je ne sais pas du toût ce qu'est une requête arp.

Mais ton iPhone se met tout seul en veille, mais si tu envoye une mail, il le recevra tout de même par WiFi ? et/ou le Wifi se réveillera ?

Tu veux considérer que la personne est absente après combien de temps de déconnection du WiFi ? (instantanné, 5 min, 2 h ou 12 h) ?
Tu pourrais t'envoyer des fakes mails à la fréquence souhaitée.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  connecteur ping 889laurent 3 6,377 12-09-2016, 05:46 PM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)