Planification sur l'équipement
#1
Bonjour,

Il y a encore quelques mois, j'avais planifié la VMC en vitesse 2 sur certaines plages horaires via l'application iphone et sur l'équipement directement. Il y avait sur les précédentes versions un petit icone en bas à gauche permettant de faire cela. Par contre cette planification n'apparaissait pas dans l'onglet dédié planification...

Depuis quelques versions, cet icone n'est plus présent. Le problème est que je souhaiterai modifier les plages horaires, voire faire cette programmation via scénario, mais impossible de retrouver la moindre trace, pourtant la VMC se déclenche toujours aux horaires programmés initialement.

Merci pour votre aide ;)
Répondre
#2
Svp, j'ai vraiment besoin de modifier cette plannif. Personne de la team LD pour m'aider ?
Répondre
#3
Bonjour,

En palliatif, j'ai trouvé une solution : supprimer l'équipement (ce qui entraîne la suppression de la planification qui n'était plus visible/modifiable mais encore fonctionnelle) et recréer l'équipement !
Répondre
#4
(10-11-2017, 10:07 AM)ericb a écrit : Bonjour,

En palliatif, j'ai trouvé une solution : supprimer l'équipement (ce qui entraîne la suppression de la planification qui n'était plus visible/modifiable mais encore fonctionnelle) et recréer l'équipement !

J'ai le même soucis avec mon arrosage. Impossible de retrouver une trace d'une programmation hebdomadaire. Help aussi !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Equipement pour foyer au gaz (intensité réglable) Michaelkeul 0 4,617 01-05-2021, 01:30 AM
Dernier message: Michaelkeul
  Equipement Lampe invisble dans LifeDomus IOS jdemolliens 3 8,574 09-27-2020, 11:43 AM
Dernier message: jdemolliens
  Bug Planification ngm47 0 7,866 11-04-2016, 10:41 AM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)