Demande d'aide PROBLÈME D'INTÉGRATION DE CAMERA
#1
Bonjour
je  dispose d'une  Lifedomus vision V2.0.142 à la laquelle j'ai essayons depuis plusieurs mois d’intégrer des cameras  de modèle Dahua DH-IPC-HFW1320SP , Dahua DH-IPC-HFW1220SP et  FOSCAM FI9900P mais nous n’y arrivons pas.

En effet je veux pouvoir avoir le visuel des cameras sur ma DS mais après avoir rentrer les paramètres de config tel fournit par le forum toujours  aucun résultat  obtenue.

je demande des aides  01xx-9acf6  pour l’intégration de mes cameras.




En fichier joint les captures d'écran


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#2
Je sais qu'il y a un bug avec l'affichage des caméras sur DS/CS PC/MAC. Mais, il est ok sur les portables / tablettes.
Est-ce ok sur tablette / portable ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#3
Je ne suis pas un expert dans l'intégration des caméras, mais ne faut il pas également remplir le champ Caméra en choisissant ton modèle parmi ceux proposés ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#4
(11-08-2017, 09:20 AM)jojo a écrit : Je sais qu'il y a un bug avec l'affichage des caméras sur DS/CS PC/MAC. Mais, il est ok sur les portables / tablettes.
Est-ce ok sur tablette / portable ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

en effet il n'est pas ok sur les tablettes et c'est là mon inquiétudes
Répondre
#5
(11-08-2017, 09:24 AM)jojo a écrit : Je ne suis pas un expert dans l'intégration des caméras, mais ne faut il pas également remplir le champ Caméra en choisissant ton modèle parmi ceux proposés ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

j'ai juste mis comme nom de ma camera le modèle pour pouvoir me retrouver dans ce que je fais
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  camera delta dore yann29 3 8,740 08-17-2019, 11:29 PM
Dernier message: okp
  camera mobotix sous lifedomus Nicolas ROY 8 15,917 02-24-2019, 01:17 PM
Dernier message: jojo
  PROBLEME D'AFFICHARGE FLUX MJPG CAMERA open 4 10,914 02-22-2019, 10:57 AM
Dernier message: Nicolas ROY



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)