Ets5
#1
Bonjour à tous,
Est-ce que LD est compatible avec ETS5 ?
Répondre
#2
Si tu parles de l'importation du projet ETS5 non pour l'instant pas. EST5 ayant changer son fichier d'export ça ne passe pas comme cela, malheureusement. Je pense très certainement a des fins marketings car un projet ETS5 ne passe pas sous ETS4, donc cela force à passer sur ETS5 dès que l'on travail avec des jeunes sociétés ou pour des clients souhaitant prendre en main leur installation récente.
Répondre
#3
Ok, merci pour la réponse.
Répondre
#4
Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste des champs que LD utilise dans le fichier ETS4? J'envisage d'ecrire un script pour extraire les infos necessaires depuis le fichier ETS5 et qui produit un fichier "type ETS4" que LD pourrait utiliser. C'est 'juste' du xml, mais cela irait bien sur beaucoup plus vite si je connaissais la liste des champs/tags utilises.

La solution propre est bien sur que LD supporte ETS5, mais en attendant....
Répondre
#5
Bonsoir,

Toujours pas de support d'import de projets ETS5 ?

Merci
Répondre
#6
bonsoir

sauf erreur de ma part la dernière fois que j'ai utilisé l'import avec ETS 5 cela fonctionnait , cela date de +- 6 mois donc à vérifier avec la mise à jour actuelle
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#7
Effectivement, au temps pour moi, ca n'avait pas fonctionné la première fois et la doc ne faisant référence qu'à ETS4, j'en avais un peu vite conclus que ce n'était pas supporté. Merci !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)