TYCAM 2000
#1
Bonjour a tous, me voici sur ce forum car je viens de m'équiper de la Box Tydom 3.0 Delta dore.

J'ai une camera Tycam 2.0 un Tydom 2.0 et une alarm  Tyxal +.

Je ne vais pas entrée dans les details de mon installation ici,  mais j'avoue etre un peu dans le flou....

Mon probleme actuel ( un parmis une multitude etant completement novice en domotique), c'est d'arriver a installer la camera sur la Tydom 3.0....

Elle est reconue par mon tydom 2.0, mais pas par la Box......

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.


Par avance Merci

Patou
Répondre
#2
Bonjour a tous,

Apres de multiple recherche et un appel au service Technique j'ai trouvé la reponse a ma question.

Je tenais a vous en fait part pour info.

La Tycam 2000 n'est pas integrable dans l'application Config Studio. et ne fonctionne qu'avec l'appli tablette et téléphone.


Bien a vous,



Patou.
Répondre
#3
Bonjour,

un ptit complément de l'équipe Ld également au cas ou 

une Tycam est mono Tydom. Elle ne peut être associée qu’à une seule solution domotique.

Donc si elle est associé à une Tydom 2.0, elle ne pourra pas être associée à la Tydom 3.0. Il faut supprimer le lien pour pouvoir l’ajouter à la Tydom 3.0.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#4
(01-03-2018, 01:38 PM)Hsd a écrit : Bonjour,

un ptit complément de l'équipe Ld également au cas ou 

une Tycam est mono Tydom. Elle ne peut être associée qu’à une seule solution domotique.

Donc si elle est associé à une Tydom 2.0, elle ne pourra pas être associée à la Tydom 3.0. Il faut supprimer le lien pour pouvoir l’ajouter à la Tydom 3.0.

Hello,
Donc selon ta dernière phrase, la tycam 2000 est intégrable totalement dans lifedomus ? On peut recevoir le flux en direct ?
Est-ce que on peut recevoir une alerte via la LD, si un mouvement est détecté par la tycam ?
Si non, quel est la meilleure intégration pour la tycam ? sur la tydom 2.0 pour avoir les notif via SMS? ou LD ?
Répondre
#5
Je viens de voir que le service Tranquility (pour l'enregistrement des vidéos et les alertes) n'est plus disponible sur le site de deltadore.
Cela signifie qu'on est obligé de passer par la tydom 2.0?
Y a-t-il moyen d'avoir un enregistrement en local ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)