Avenir du Forum
#1
Bonjour,

J'ai vu que la documentation Lifedomus était maintenant disponible sur le site Delta Dore (avec la charte graphique Delta Dore). 

Sur le site, il est clair que la diffusion de la box Lifedomus est réservée aux installateurs.

Le forum va t-il perdurer ? Le particulier aura t-il toujours accès aux documentations techniques ?
Répondre
#2
(02-15-2018, 04:26 PM)Ives a écrit : Bonjour,

J'ai vu que la documentation Lifedomus était maintenant disponible sur le site Delta Dore (avec la charte graphique Delta Dore). 

Sur le site, il est clair que la diffusion de la box Lifedomus est réservée aux installateurs.

Le forum va t-il perdurer ? Le particulier aura t-il toujours accès aux documentations techniques ?

Bonjour,

C'est un forum des utilisateurs de la solution Lifedomus donc pour le moment ça continue normalement  Eek-1e6fb

Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
(02-15-2018, 08:04 PM)Jonathan HSD a écrit :
(02-15-2018, 04:26 PM)Ives a écrit : Bonjour,

J'ai vu que la documentation Lifedomus était maintenant disponible sur le site Delta Dore (avec la charte graphique Delta Dore). 

Sur le site, il est clair que la diffusion de la box Lifedomus est réservée aux installateurs.

Le forum va t-il perdurer ? Le particulier aura t-il toujours accès aux documentations techniques ?

Bonjour,

C'est un forum des utilisateurs de la solution Lifedomus donc pour le moment ça continue normalement  Eek-1e6fb

Jonathan

 à l'origine le forum était réservé aux pros et il n'était pas possible de s'inscrire en tant que particulier...
Répondre
#4
Je confirme, c'est un forum des utilisateurs et des professionnels, indépendamment de la société Lifedomus... d'ailleurs les admins sont benevoles, aprés, s'inscrit ici qui veux !

@+
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis ? Forum à bout de souffle ou manque de perspective ?? Al_Bla 4 4,936 11-16-2021, 07:51 PM
Dernier message: Al_Bla
  Notifications du forum jojo 2 5,208 06-19-2020, 11:55 AM
Dernier message: jojo
  spam sur le forum Jlr 1 4,291 05-24-2018, 10:43 AM
Dernier message: Hsd
  Cinemotion nouveau partenaire du forum Hsd 3 10,664 09-03-2017, 07:04 PM
Dernier message: Alexandru
  Forum ne répond plus Bricoknx 2 5,483 02-08-2017, 04:55 PM
Dernier message: moicphil
  Forum : type des discussions et flag d'état coyotus 2 6,486 05-05-2013, 10:43 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)