Alarme tyxal+
#1
Hello tout le monde,

J'ai ajouté mon alarme tyxal+ dans Config Studio, j'y accède bien, je peux la configurer et j'ai l'ensemble de mes détecteurs.
Par contre, côté alarme, j'ai un défaut de supervision sur la lifedomus

   

Est-ce que j'ai raté qqch?


Merci pour votre support!
Répondre
#2
(01-02-2018, 08:23 PM)fransiouz a écrit : Hello tout le monde,

J'ai ajouté mon alarme tyxal+ dans Config Studio, j'y accède bien, je peux la configurer et j'ai l'ensemble de mes détecteurs.
Par contre, côté alarme, j'ai un défaut de supervision sur la lifedomus



Est-ce que j'ai raté qqch?


Merci pour votre support!
as tu trouvé la solution ??

il me semble que c'est du au fait qu il ne faut pas utilisé le connecteur tydom 1.0 pour enregistré ton alarme dans la ld/tydom3.0 si tu la deja enregistrée dans le tydom 1.0
Répondre
#3
(01-14-2018, 06:22 PM)tonyb0t77 a écrit : il me semble que c'est du au fait qu il ne faut pas utilisé le connecteur tydom 1.0 pour enregistré ton alarme dans la ld/tydom3.0 si tu la deja enregistrée dans le tydom 1.0

Salut et merci pour ta réponse.

Effectivement il semblerait qu'on ne puisse pas associer la tydom 1.0 + la lifedomus.
J'ai supprimé toutes les associations dans LD, sur l'alarme ainsi que dans l'appli tydom, puis tout simplement :
- Dans LD, via la passerelle tydom 1.0, j'ai ouvert l'association pour ajouter une alarme
- Ouverture de l'association sur le clavier de l'alarme Tyxal+
- L'ajout de l'alarme se fait dans LD et l'association est visible dans la liste des produits sur le clavier de l'alarme.

Je n'ai plus de problème de défaut de supervision.
Cela signifie aussi que je n'ai plus l'alarme dans l'appli Tydom directement (je ne l'utilise jamais...)

a+
Répondre
#4
En fait il faut que tu connect ton alarme sur la ld via le connecteur USB x3d et la tu pourra l ajouter aussi dans ton tydom 1 via le tydom
Répondre
#5
(01-15-2018, 05:35 PM)tonyb0t77 a écrit : En fait il faut que tu connect ton alarme sur la ld via le connecteur USB x3d et la tu pourra l ajouter aussi dans ton tydom 1 via le tydom

Salut Tony,
je voulais savoir si on peut visualiser la vidéo du DMBV (détecteur de mouvement avec vidéo) depuis la lifedomus.
Il semble que non. (si oui, merci de me dire comment :) )
Du coup d'après ce que tu viens de répondre je peux utiliser la fonction "coup d'oeil" de l'application Tydom tout en ayant déjà ma centrale Tyxal+ détéctée dans Lifedomus ?
Répondre
#6
la visualisation n'est pas possible sur lifedomus d'apres mon expérience 

oui ci tu associe ton alarme tyxal + sur la lifedomus via ton dongle usb et ensuite ton alarme sur le tydom 1.0(direct) tu peux utilisé les 2
Répondre
#7
Salut,
n'ayant pas finalisé mon installation Tyxal (il manque l'alarme exterieur SEF et un DMB) je me rend compte que si je veux mettre l'alarme sur ON je dois appuyer 1 fois sur le bouton ON de la TL 2000 qui va generer 5 bips sur la centrale CS8000 et je dois appuyer à nouveau sur ON de la TL 2000 pour reellement activer l'alarme. (led verte sur la TL 2000)

Jusque là j'ai compris.

Mais comment faire si je veux utiliser l'appli Lifedomus  sur mon mobile pour armer l'alarme.
J'ai beau appuyer une premiere fois sur le cadenas vert pour armer l'alarme, on me refuse de l'armer. :(

Je penche vers un probleme de droit sur l'interface utilisateur mais comme je suis administrateur je pense que j'ai droit à tout par defaut.

Je vais verifier ce soir dans ma config dans le Config Studio et le Droits ;)
Répondre
#8
(11-07-2018, 06:48 PM)Marcoparigi a écrit : Salut,
n'ayant pas finalisé mon installation Tyxal (il manque l'alarme exterieur SEF et un DMB) je me rend compte que si je veux mettre l'alarme sur ON je dois appuyer 1 fois sur le bouton ON de la TL 2000 qui va generer 5 bips sur la centrale CS8000 et je dois appuyer à nouveau sur ON de la TL 2000 pour reellement activer l'alarme. (led verte sur la TL 2000)

Jusque là j'ai compris.

Mais comment faire si je veux utiliser l'appli Lifedomus  sur mon mobile pour armer l'alarme.
J'ai beau appuyer une premiere fois sur le cadenas vert pour armer l'alarme, on me refuse de l'armer. :(

Je penche vers un probleme de droit sur l'interface utilisateur mais comme je suis administrateur je pense que j'ai droit à tout par defaut.

Je vais verifier ce soir dans ma config dans le Config Studio et le Droits ;)
Salut,
Même quand tu es admin, dans les droits il faut pousser les cadenas jusqu'au bout et les ouvrir pour pouvoir modifier les variables et les automates.
Je pense que cela vient de là.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#9
ci ton alarme émet 5 bip a l'activation c'est qu il y a un defaut du coup tu est obligé de forcer la mise en marche .

as tu un triangle sur l'ecran du clavier ?
Répondre
#10
Salut !
Et bien c'était bien les droits du user dans Config Studio ;)
@tony : Oui j'ai bien le triangle pour m'indiquer les défauts en question
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Système d'alarme PITP2 15 21,417 06-17-2019, 09:22 AM
Dernier message: splog
  Centrale d'alarme ip. Juan-Marco 3 9,297 01-14-2016, 01:17 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)