Tv sony
#1
Bonsoir, 

Les TV sony bravia (android depuis 2016) ne fonctionne toujours pas.

Nicolas
Répondre
#2
(01-16-2018, 10:00 PM)ngm47 a écrit : Bonsoir, 

Les TV sony bravia (android depuis 2016) ne fonctionne toujours pas.

Nicolas

je me suis résigné depuis longtemps. Quel dommage :(

A moins que sur 2018 ? Car toutes les Sony actuelles sont encore sous Android, et les dernières MAJ ont résolus les problèmes du démarrage.

Sébastien
Répondre
#3
(01-18-2018, 06:03 PM)seb69100 a écrit :
(01-16-2018, 10:00 PM)ngm47 a écrit : Bonsoir, 

Les TV sony bravia (android depuis 2016) ne fonctionne toujours pas.

Nicolas

je me suis résigné depuis longtemps. Quel dommage :(

A moins que sur 2018 ? Car toutes les Sony actuelles sont encore sous Android, et les dernières MAJ ont résolus les problèmes du démarrage.

Sébastien

Bonjour,
J'ai une TV sony sous android de 2015 (j'en suis très déçu niveau interface et bug, image nikel par contre) Aussi, est ce que l'on va pouvoir piloter les sony depuis la LD d'ici quelques jours ? semaine ? mois ? 
merci :)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#4
En rentrant l'IP de la TV le connecteur fait le lien !
Après quelques minutes : Il a enregistré tous seul le MAC adresse !

Ensuite un message s'est affiché sur la TV avec le code a rentré : le lien se fait !

Bon après, je n'arrive pas a piloter la tv :(
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#5
Bonjour,
idem pour moi j'arrive à créer le connecteur, rentrer le code mais aucune commande ne fonctionne alors que la même chose avec l'application Vidéo & SideView je rentre le code et je pilote directement de l'appli. Je trouve donc étonnant que via le connecteur rien ne se passe

Rony
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Répondre
#6
Je n'ai pas tester l 'appli sony...je le fais quand j'aurais 5mn.

Mais si l'appli sony fonctionne, c'est curieux que le connecteur ne fonctionne pas
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#7
Hello,

Pareil de mon coté ; ça fonctionne depuis l'appli Sony, j'arrive à créer le connecteur et à faire l'association mais aucune commande ne passe ... vraiment dommage (pour info, TV Sony 2017 sous Android) !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)