02-13-2018, 10:17 AM
(02-12-2018, 10:07 PM)kl86 a écrit :(02-12-2018, 09:27 AM)Jonathan HSD a écrit : Bonjour,
Quelle version de macOS ?
Jonathan
Bonjour, macOS high sierra
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
l'équipe Lifedomus indique ceci pour ce problème
depuis les dernières version de macOS, Apple verrouille par défaut l'ouverture d'app ne venant pas de leur store.
Comme le CS et DS sont incorporés dans votre serveur Lifedomus, il faut procéder à une petite manipulation pour ouvrir l'installeur et après les apps CS et DS :
Cliquez sur l’icône de l’app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
voir ce lien : https://support.apple.com/fr-lu/guide/ma...h40616/mac
C'est OK du coup ?
Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu